Le tablier d’allaitement, si bien surnommé «tente de la pudeur» (lolol) par plusieurs, a parfois bien mauvaise réputation. On dit qu’il est cher, inutile et toutes sortes d’autres trucs du genre. Eh bien moi, j’embrasse le tablier d’allaitement.

Je lui dis merci de cacher ma bedaine molle post-accouchement. Merci de me permettre d’allaiter ailleurs que chez moi avec une téterelle sans me faire poser mille questions par des inconnus au centre d’achats. Merci surtout de ne pas me laisser tomber au mauvais moment comme la p’tite mausus de couverte qui ne tient jamais sur l’épaule.

 
Source : Reactiongifs.com.

L’allaitement c’est pas toujours évident, surtout au début. J’ai dû allaiter avec une téterelle mon fils le plus vieux et je jonglais déjà assez avec ça + le bébé sans avoir à rajouter une couverture à maintenir en place pour garder un minimum de pudeur. Quand j’ai découvert le tablier d’allaitement alors que fiston avait tout juste deux semaines, je suis tombée en amour.  

Par contre, un tablier d’allaitement ça peut être chaud avec un bébé en dessous qui dégage beaucoup de chaleur et les hormones qui s’en mêlent. Je dis donc bravo à la compagnie Bébé au Lait qui surfe sur la vague de popularité de la mousseline et qui en a profité pour en faire un super tablier d’allaitement qui respire!  

Crédit photo : Bébé au lait.

Le tour de cou est ajustable et permet donc de bien se positionner pour qu’on puisse bien voir bébé sans tout dévoiler. Vous n’aurez certainement pas l’air de la sexy-mom sur la photo qui a l’air so in love avec son bébé en train d’allaiter sur la plage au coucher du soleil, MAIS vous aurez quand même un minimum plus d’aisance à le faire au Carrefour Laval.

En vente chez Mimi & Pépino juste ICI.

Avez-vous déjà essayé le tablier d'allaitement maintenant?