J’en suis à ma deuxième grossesse. Même si on n’a pas niaisé entre les deux, j’appréhendais pas mal cette deuxième bedaine.

Le glow de la femme enceinte, de quessé? Des boutons, des maux de cœur, le nerf sciatique coincé, des crampes dans les jambes en pleine nuit. Ça, c’est sans compter l’accouchement et ses douleurs. C'est tellement intense #LesHormones, qu'on oublie parfois de remarquer les bonnes choses. C’est peut-être parce que cette fois je vois un peu plus clair, mais j’ai réussi à trouver plusieurs points positifs à ma grossesse.

1.   Congé de litière. Ahhhh! C’est plate de même, les femmes enceintes doivent se tenir loin des «petits cadeaux» de chats.

Awwww!
Crédit photo : catgifpage

 

2.   Congé aussi de certaines autres tâches, comme la tondeuse. Même si je me sens souvent capable de les faire, le chum ou la famille s’interpose souvent quand vient le temps d'accomplir certaines tâches. Alors je relaxe, car je serai ON DUTY 24 h/24 bientôt.

Crédit photo : Giphy
 
3.   Des ongles fous. Ils poussent à la vitesse de l’éclair, ils sont beaux et forts. D’habitude, c’est tout le contraire. J’en profite.​


Crédit photo : Stéphanie St-Cyr
 

4.   Mes désirs sont des ordres. HAHA! Une rage de rondelles d’oignon de chez A&W? Mon chum va aller me chercher ça avec plaisir. Disons les vraies choses, il est content dans le fond. Il tripe moins quand je veux absolument manger des asperges ou des avocats. Mais c’est moi qui décide. 
 

Crédit photo : New Girl

5.   Boobies are back! Je les croyais partis pour toujours et les voilà ressuscités. Ils vont finir par repartir, aussi bien en profiter. #WinkWink

Crédit photo : ​Giphy

Veuillez noter que cette liste est sujette à autant de changements que mon corps en est capable d’ici la fin. Mais ce que je trouve le plus hot dans la grossesse c’est le dernier moment : la rencontre avec ce petit être si merveilleux.

J’ai hâte!

Avez-vous vu des aspects positifs à votre grossesse?