Je vais vous faire une confidence, un de mes guilty pleasures c’est d’écouter Pretty Little Liar sur la Apple TV. J’aime tellement ça que je me suis acheté les deux dernières saisons. Oui, oui, A-CHE-TÉ. Dans l'une des saisons (je ne me souviens plus laquelle), l’une des héroïnes de l’émission doit déménager de sa maison d’enfance et elle pleure de laisser les souvenirs imprégnés sur ses murs, littéralement. Je parle des petits traits que les gens font pour se souvenir des poussées de croissance de leurs enfants. Un de ses amis arrache le pan de mur pour qu’elle parte avec. Dramatic much?

Mon activité low brainer par excellence? Écouter PLL avec mes amies Camille et Theo.
Presque pas gênant. 
Crédit photo : Instagram TPL_Camille

Pour dire, j’ai été assez touchée (lol) que je freakais à penser qu'un jour ma fille devrait laisser dernière elle les souvenirs de son enfance dans mon appartement (que j’espère laisser pour m’acheter un duplex ou de quoi dans le genre).

C’est là que Abricotine est entrée dans ma vie merveilleuse? Oui!

Crédit Image : Boutique Abricotine.

La boutique Etsy d’Abricotine offre une panoplie de très belles choses, dont un de mes articles préf's, les toises (règles de croissance). Je trouve le concept super parce que :

  • Je ne suis pas manuelle pour deux cennes, j’aimais full l’idée, mais ça aurait restée un projet qui n'aurait jamais abouti.
  • C’est amovible.
  • Ça existe dans toutes les couleurs ou presque, alors ça peut aller bien avec tous les décors.
  • C’est une maman (Stéphanie Morin) qui les fait!
Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine.
 
Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine.
 

La boutique regorge d’autres belles choses toujours très Pinterest :
Comme des fanions.

Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine

Des mobiles avec des grues version origami.

Dispo en modèle conventionnel comme ici. 
Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine.

 
Ou un peu plus simple comme ça.
Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine.

 

Des cadres recyclés.

Crédit photo : Boutique Etsy Abricotine.
 

Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est vraiment pas trop cher, même si c’est fait au Québec. #EncouragerLocalFTW

Pour avoir plus d’info sur les prix et les belles choses qu’elle fait, je vous conseille fortement de consulter sa boutique en ligne ICI