Je le dis à qui veut l'entendre, mon petit bébé est né bien occupé en jasant au téléphone. Pour être plus explicite, il avait le poing sur le côté de la tête alors ça a fait des ravages. #troisièmedegré 
Disons que ça m'a fait plein de complications weird pas le fun qui m'ont gossée très longtemps.

Jusqu'à ce que j'en aie assez d'avoir mal à des moments random et qu'on m'offre un traitement en ostéopathie pour arranger ça. J'ai toujours aimé les ostéos parce que je suis fan de l'approche, du contact et surtout du fait de sentir les effets tout de suite après. 

L'ostéopathie a aussi aidé mon bébé lors de son début de vie. Il avait visiblement mal au cou; il était en tabarnak à cause de ça et pleurait tout le temps. Mon ostéo à ce moment-là a sauvé la mise et bébé était correct après deux rendez-vous. 

Revenons au vagin. Disons qu'après un accouchement, je ne me sentais pas pressée de me faire faire un traitement. J'ai été voir Joelle Metayer chez Clinik et j'ai tout de suite senti qu'elle était très professionnelle. On a commencé par parler, elle me posait des questions sur mes problèmes de vie (tous causés par le stress, pis je le sais) et je lui ai expliqué mes problèmes au niveau du vagin (en gros je sentais que le canal était déplacé).

Crédit photo : Camille Perreault

On a ensuite déterminé le nombre de traitements. Apparence que j'avais l'utérus croche, alors elle a essayé de le replacer un peu. Je dois avouer que j'avais certaines douleurs pendant, mais souvent, c'était pas si pire que ça.

Quatre traitements plus tard, je ne sais pas comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps. Prendre soin de son corps, c'est vraiment important, surtout pour cette partie-là!

Est-ce que vous avez déjà été chez l'ostéo pour votre vagin? #realtalk