C’est le printemps. On a le sentiment de renaître! On mange sur le balcon et les enfants jouent dehors. On a le goût de se/leur mettre des produits frais sous la dent, et même, de les cultiver soi-même!  
 
Même si on n’a pas tous la chance d’habiter la campagne et/ou de pouvoir planter un pommier dans sa cour, on peut quand même se rabattre sur notre alimentation et ajouter un peu de frais à notre bouffe. Et pour ça, quoi de mieux que les jardins communautaires?
 
Parlant de jardin communautaire, Kashi a compris depuis longtemps l’attrait de ces petits îlots de fraîcheur. La compagnie s’associe pour une deuxième année consécutive à Evergreen pour poursuivre leur initiative #SemerPourlAvenir. Leur but? Assurer à toutes les communautés une nourriture fraîche et saine. Le moyen? Construire des jardins communautaires de soutien.
 


Crédit : Kashi

 
Et, fidèle à son engagement, Kashi lance des nouveaux produits sans OGM, dont les céréales Promesse biologique, les barres Sept céréales avec quinoa, ainsi que les céréales GOLEAN originales. Une belle façon d’amener de la fraîcheur dans votre assiette et des aliments naturels à vos héritiers adorés! En plus, pas besoin de passer des heures à genoux dans la terre! Win win
 


Crédit : Kashi