Petite parenthèse avant de commencer l’article, je dois avouer que j’ai de la chance d’être blogueuse : mon travail consiste à faire de belles découvertes et à les partager. Je collabore parfois avec des marques vraiment cool, en relation directe avec ma vie et mes besoins. Pis le meilleur dans tout ça, c'est que les opinions écrites restent les miennes. Aujourd’hui, j’ai pour mission de vous partager les rabais et de tester pour vous les services d’abonnement de couches Pampers. Pis t'sais, ça tombe bien parce qu’avec l’humain qui va bientôt sortir de mon ventre, j’en aurai grand besoin et le service d’abonnement est très pratique. Je vous en parle plus bas!
 
Quand on me disait que j’allais être vraiment plus relaxe à ma deuxième grossesse, je n’en croyais pas un mot. J’avais fait la chambre de ma fille plus de trois mois à l’avance la première fois que j’étais en cloque. Disons que côté stress et préparation d’avance, je savais y faire. Comment allais-je perdre ces bonnes vieilles habitudes? Finalement, ç’a été simple comme bonjour. Ça s’est fait tout seul.  

La première fois que je me suis rendu compte que j’étais bien plus zen, c’est quand j’ai oublié de prendre rendez-vous pour ma deuxième échographie. T’sais, celle que j’attendais avec impatience pour confirmer le sexe de mon bébé.

La semaine dernière, à 36 semaines pile-poil, je parlais avec ma médecin quand elle m’a dit une phrase toute bête : « En passant, le deuxième accouchement dure habituellement deux fois moins de temps. Je te conseille de venir le plus vite possible, dès les premiers signes et de bien faire tes sacs à l’avance pour aller à l’hôpital vu que tu as accouché en trois heures et demie, la dernière fois. »
OK, oui, 3 h 30 que l’on divise par deux, ça ne donne pas beaucoup de temps pour rassembler mes sacs pas encore faits pour l’accouchement et tout le reste impliquant avoir déjà un enfant en rentrant de l’hôpital! Il fallait que tout soit prêt d’avance.  J’ai pris conscience de tout ce que je devais encore organiser avant  et après avoir accouché.

Vent de panique, j’ai appelé ma sœur qui m’a donné tous ses vêtements de petits gars (vu que les vêtements de ma fille sont chez des amis qui viennent d’avoir des bébés). Côté aménagement de la chambre du bébé, j’ai mis ma petite sœur sur le coup. J’ai aussi fait un meltdown à mon conjoint qui rush ses projets professionnels (afin d’être à la maison pour la naissance de notre nouvel enfant) pour qu’il aille acheter des couches pour bébé tout neuf.

Bref, j’ai fait THE crise. Une chance que je suis full hormones et que je peux mettre un peu la faute là-dessus! HA!

Mais je suis une fille de solution dans la vie. Alors, entre temps, j’ai trouvé une autre solution pour ce qui est des couches. Pour ne pas paniquer à cause de mon mommy brain, je vais m’inscrire en ligne au programme d’abonnement de Pampers pour recevoir des couches et des lingettes directement chez moi.  Je l’ai découvert puisque je suis une maman PG et je me trouve coucoune de ne pas y avoir pensé avant de faire ma petite crisette ce week-end!

En plus, je n’y vois que des avantages :

  • C’est mes couches préférées
  • Je vais continuer de recevoir des paquets même si je ne travaille plus #BlogLife #àVoirSurSnapChat
  • Je vais économiser des sous et surtout du temps!

T’sais, ne pas avoir à se déplacer pour aller chercher des boîtes de couches, c’est un peu la meilleure chose!

Pour trouver tous les détaillants qui offrent l’abonnement, je vous conseille de googler : « Abonnement couche Pampers », « Abonnement couches Swaddlers » ou encore « Abonnement + Pampers ». Vous pouvez aussi suivre les publications sur les réseaux sociaux avec le #ÉconomiesPampersCA.
Des heures de plaisir à faire autre chose que d’aller courailler des couches! Yes!