+ Playlists

Un laissez-passer double à gagner pour la soirée VIP de Bad Moms

Crédit photo : Josiane Stratis
Un laissez-passer double à gagner pour la soirée VIP de Bad Moms
Parmi les trucs awesome que j’ai pu faire dans ma vie, aller à L.A. pour la première médiatique de Bad Moms (Mères Indignes en V.F.) est certainement dans mon top 10 à vie. Ce sera vraiment difficile à battre.
 
Mères Indignes, c’est un film vraiment déculpabilisant. On y voit toutes sortes de mères et il est facile de se reconnaître dans chacune d’entre elles. Ce qui fait le plus de bien, c’est vraiment qu’il y ait une trame qui donne une envie d’empowerment, de sortir de ces petites cases-là. Et, franchement, ces cases-là (la mère parfaite, la mère contrôlante, la mère messy), c’est un peu étouffant.
 
Racontant la vie d'Amy (Mila Kunis), mère de deux enfants avec un mariage qui va pas super bien, elle décide d’arrêter de vouloir être parfaite et d’être juste une mère. Entourée de ses amies, Kiki (Kristen Bell) et Carla (Kathryn Hahn), elle essaie de prendre la tête du comité parent (qui est composé de presque juste des mères) de leur école.
 
Voici la bande-annonce :
Crédit : Les Films Séville/YouTube
 
Si l’un des plans de votre été, c’est d’aller voir le film Mères Indignes, sachez que vous avez la chance d’aller à la première montréalaise lors d’une soirée vraiment cool au Quartier Dix30, le 25 juillet prochain, au cinéma VIP de Brossard. Il suffit de laisser, dans les commentaires, ce qui fait que vous vous sentez comme une mère indigne (et être dispo lundi soir).
 
Le concours se termine le 22 juillet à midi. Nous vous contacterons en commentant la publication que vous avez faite, alors soyez sûre que vous êtes bien connectée avec un compte valide (ou revenez voir demain à midi).
 
Pour lire le récit de mon voyage à L.A., c’est ICI.
Pour le résumé de la conférence de presse de Bad Moms, c’est ICI.
Pour le résumé de la conférence de presse de Kubo, c’est ICI.

 
a Rafflecopter giveaway