+ Playlists

Bertille&Léon : une entreprise d'ici pour habiller la tête des enfants d'ici et d'ailleurs

Crédit photo : Bertille&Léon
Bertille&Léon : une entreprise d'ici pour habiller la tête des enfants d'ici et d'ailleurs
Cette semaine, j’ai découvert Bertille&Léon. Une entreprise montréalaise qui se spécialise dans la confection d’accessoires chics et intemporels pour enfants. Les collections sont tout simplement sublimes. On y retrouve de jolis bonnets que la créatrice Pauline Vermendel appelle des Béguins.

N’est-ce pas mignon?

La maman inspirée derrière cette marque souhaite transmettre la douceur, la créativité et l’aspect coloré des enfants à travers ses produits.

Béguin colibri et béguin rose de la collection automne-colibri
Crédit : Bertille&Léon
La collection automne – colibri propose des béguins offerts dans de doux tons unis. Ces couvre-chefs à l’allure rétro sont confectionnés de laine et sont doublés de coton. Il s’agit d’un accessoire stylé qui gardera au chaud la tête de vos enfants par temps froid automnal. Un guide des tailles est aussi mis à la disposition des visiteurs, afin de commander exactement la taille qui fera à vos minis.
La collection automne – colibri dispose aussi d'une couronne de laine toute blanche. Quelle manière unique de mettre en valeur la bouille des princes et princesses d’ici! Une couronne fleurie est également offerte dans une autre collection.

Couronne en laine de la collection automne-colibri
Crédit : Bertille&Léon
De plus, on retrouve la collection 2016 en solde sur le site de Bertille&Léon. Faites vite, avant qu’il n’y en ait plus. Quelques modèles de ces béguins estivaux avec demi-visière sont déjà en rupture de stock. C’est le moment de faire des réserves pour l’été prochain.

Je vous invite à visiter le site de Bertille&Léon afin de connaître toutes les modalités d’achat en ligne et en personne, le guide des tailles, ainsi que pour zyeuter les magnifiques béguins.