+ Playlists

Votre fabulous playlist pour ces journées où vous avez envie de tout abandonner

Crédit photo : Africa Studio/Shutterstock
Votre fabulous playlist pour ces journées où vous avez envie de tout abandonner
Être à la maison avec un bébé est un sentiment merveilleusement contradictoire. Enfin pour moi, du moins! Il y a des jours où c'est comme vous vous l'étiez imaginé, avec les bulles, les chambres ensoleillées, les élans d'amour et les petits rires cristallins...Puis, il y a ces jours-là, ceux dont il est interdit de parler.
 
Je ne parle pas des jours « giga crise de larmes interminables » ou des jours « j'pensais-pas-qu'un-enfant-pouvait-chier-autant ». Non. Je parle de ces jours gris, longs et interminables. Ces jours qui s'étirent vers l'infini, qui vous assomment avec leur banalité, leur répétition, leur lassitude. Ces jours qui vous font regretter des choix, qui vous poussent vers une réflexion sombre et froide sur votre avenir. Vous savez de quoi je parle. Ces jours-là ne quittent jamais vraiment un parent, n'est-ce pas? Ma solution? Le déni Les chansons entraînantes! Quoi de mieux pour chasser les doutes et le baby blues que de vieilles chansons kétaines ressorties des boules à mites mixées avec des hits de comédies musicales et des tounes légèrement sensuelles pour vous remettre sur le piton? 

Profitez donc de cette joyeuse playlist qui m'a sauvé la vie plus d'une fois, car personne ne peut être triste et déprimé s'il danse et chante Sous le Sunlight des Tropiques.


Crédit : Giphy 


Pis lâchez pas bonyeu!