Présenté par:
Air Transat

Bon, vous allez me dire que de l’extérieur, ma vie a l’air de tout sauf d’être vraiment demandante physiquement, pis que je suis partie en vacances en Italie cet été, donc je ne devrais pas chialer.
 
C’est vrai. Sauf que, depuis que Carolane est en congé de maternité, je dois bien aller à plus de 15 événements par semaine, en plus de faire des articles et de travailler sur un projet secret, et ce, tous les soirs et les fins de semaine. OUF. De la broue dans le toupet, j’en ai.
 
J’ai donc pris la décision de partir en vacances avant la frénésie des fêtes avec mon chum et mon enfant afin de prendre le temps de relaxer avant un mois hyper rock and roll dans le monde de l’édition et du contenu. Bye, tout le monde, on se revoit dans 7 jours.
 
J’ai décidé qu’on irait dans un tout-inclus parce que je ne voulais pas me casser la tête, je voulais avoir chaud et je voulais pas courir les restaurants avec un enfant. Pis, je voulais me baigner parce que je sais que j’aime ça. Je voulais juste prendre une semaine pour lire ~ insérez votre joke de semaine de lecture ici ~!
 
Nous avons choisi le Mexique pour la tequila (joke). Non. Nous avons choisi le Mexique car tout le monde me dit que c’est là-bas qu’il y a la meilleure bouffe. C’est aussi super familial et il y a des activités vraiment cool et super orientées vers les enfants dans les tout-inclus. En plus, comme je voyage avec Transat, je peux profiter d’une foule d’avantages, comme recevoir une trousse pour que le voyage en avion soit plus agréable. Il y a même le WiFi sur le site de mon hôtel, alors je capote parce que je vais pouvoir faire des Instagram dans une piscine infinie.  Pour en savoir plus sur la Collection Famili de Transat, c’est ici!   
 
Je vous invite à suivre mon voyage avec les hashtags #JojoAuMexique et #ExperienceTransat comme ça, vous allez voir comment je vais me reposer! Peut-être que ça vous donnera aussi le goût de partir avec Transat parce que c’est vraiment une compagnie qui aide les familles à voyager simplement.
 
Ho, pis en passant, mon hôtel, c’est le Azul Fives a Gourmet Inclusive Resort sur la Riviera Maya. Il paraît que la qualité du service est exceptionnelle, pis c’est situé sur une spectaculaire plage de sable blanc. JE CAPOOOOTE!