Cet été, j'ai été prise d'un vertige. Je devais sortir de Montréal le plus souvent possible. Entre être la tête en chef des deux sites, avec Carolane en congé de maternité, et avoir un chum en tournage, disons que j'ai vite été prise de court avec toutes mes responsabilités.

Quand on m'a proposé de visiter Trois-Rivières, j'étais enchantée par l'idée. Je n'avais jamais été là-bas à part une fois pour faire de la promo dans mon jeune temps. Pis, à 23 ans, visiter une ville, c'était pas ce que j'aimais le plus faire. #DamnYouJosiane

Bref, Arthur et moi avons passé une belle journée à Trois-Rivières, jusqu'à ce que ma batterie de char décide de lâcher. Comme si j'avais besoin de ça. Première chose à savoir à Trois-Rivières, les taxis peuvent booster votre char pour 20 $.

Ce que j'ai le plus aimé de notre voyage c'est de voir le nombre d'activités offertes dans la région. En plus, il existe un petit carnet qui vous permet d'économiser tout en vous offrant des entrées pour des activités culturelles aussi diversifiées qu'intéressantes.

Crédit : Josianes/Instragram

D'ailleurs, comme c’était l’été, j'ai eu la chance de voir le spectacle Charlebois avec Arthur qui a dansé tout le long, à l'extérieur. C'était magnifique!

Crédit : Josianes/Instagram

Pour le dodo, nous étions à l'hôtel Delta, super adapté pour les enfants et à distance de marche des avenues pour aller souper, ou pour profiter de l'extérieur de la ville. Nous sommes allés dans deux restaurants : Le Mondo et Le Coco-Tango pour déjeuner. Arthur a adoré les deux, et moi aussi d'ailleurs.

Crédit : Josianes/Instagram 

Bref, j'y ai goûté assez pour vouloir y retourner avec toute la famille pour profiter des activités extérieures qu'il y a tout au long de l'année. Et c'est tellement cool de voir mon garçon découvrir d'autres villes comme ça. Et mentalement, moi, ça me fait du bien.