Présenté par:
Air Transat

À la fin du mois de novembre, un peu fatiguée d’avoir travaillé très très fort tous les soirs sur un projet secret dont on vous parle TRÈS bientôt, j’étais sur le bord de faire une sieste d’une semaine quand Air Transat m’a proposé de faire un voyage au Mexique pour tester le très connu hôtel Azul Fives. Je ne me suis pas fait prier pour y aller, han!
 
Voici donc mes 5 meilleurs moments du voyage :
 
1. Le confort de l’avion avec Option Plus 
Juste avant de partir en voyage, nous avons découvert que notre cave avait un problème d’humidité. Résultat, mon chum et moi avons été obligés de partager une valise ~ normale ~ pour deux. Une chance que nous avions le service Option Plus car on a eu droit à beaucoup plus de poids par personne. Donc même si ma valise était super lourde, je n’ai pas eu à payer de supplément! En prime, nos sièges étaient réservés d’avance, nous avions des collations, une couverture chacun… bref, tout pour plaire.
 

 

Crédit : Josiane Stratis

2. La taille du lit et de la chambre
Ça ne me dérange jamais de dormir avec mon garçon, mais disons que plus le lit est petit, moins ma nuit est le fun. J’ai littéralement dormi comme un bébé dans le lit king de notre chambre à l’hôtel Azul Fives. En plus, la connexion Internet était vraiment bonne alors on pouvait écouter des films dans le salon pendant qu’Arthur dormait. Le tout avec une bière à la main, comme le frigo était rempli chaque jour.
 

 Crédit : Josiane Stratis 

3. Le choix des restaurants
Avec plus de neuf restaurants à essayer, le Azul Fives a rempli notre bedon sans que ce soit redondant. Je vous avouerai que ce que j’ai le plus aimé manger, c’était les tacos le matin devant le buffet. Les tortillas étaient pressées devant moi (je veux une presse à tortillas, maintenant). Sinon, j’ai adoré pouvoir boire un vin italien en mangeant du thaï dans un resort au Mexique. Very international.

 Crédit : Josiane Stratis

4. Les singes et la piscine
Quand on a un jeune enfant, ça peut être compliqué (ou épuisant) de sortir d’un resort. Mais au Azul Fives, pas besoin de sortir, il y a même un singe qui vient vous voir sur le bord de la piscine où lors de la promenade « dans la jungle ». C’est vraiment le fun et sécuritaire comme installation et ça permet de se faire des amis parents qui sont aussi sur le bord de la piscine à essayer de voir les animaux! Héhé!   
 


 Crédit : Josiane Stratis

5. Prendre du temps en famille, tout court 
C’est fou comme ça fait du bien de passer du temps juste entre nous, en famille. Quand Arthur nous parlait de la différence entre les stalactites et les stalagmites, j’étais vraiment impressionnée et attendrie. J’ai adoré le voir courir sur le bord de la plage, ou simplement m’expliquer qu’il n’aimait pas l’eau creuse, mais faire du bateau oui. J’ai vraiment aimé découvrir tous ces aspects de la personnalité de mon humain, sans être prise dans une routine.

 Crédit : Josiane Stratis 

J’aurais eu un millier d’autres moments à vous raconter, mais j’écris un article, pas un roman.
 
 
Ça vaut vraiment la peine de bien choisir son resort. Celui-ci, je vous le recommande sincèrement. Pour plus d’info sur le Azul Fives, c’est ICI
 
Si vous voulez consulter mes photos de voyage, c’est ICI! Avec le hashtag  #experiencetransat
Est-ce que vous avez déjà été au Azul Fives? Avez-vous tripé autant que moi?