+ Playlists

Une semaine dans la vie de mon lutin coquin

Crédit photo : S_Photo/Shutterstock
Une semaine dans la vie de mon lutin coquin
Tout comme Mireille, nous avons un petit lutin qui vient passer le mois de décembre dans notre maison. Et pour la 3e année, c’est un gros hit auprès de mon garçon de 5 ans. Chaque soir, il a hâte au lendemain matin pour découvrir quel mauvais tour le petit lutin a manigancé pendant la nuit. Je ne sais pas pour combien de temps ça va perdurer, mais pour l’instant, il ne se doute d’absolument de rien! Vive la naïveté des enfants et la magie de Noël!
 
Voici en photos, un résumé de la semaine de notre charmant lutin!
 
Jour 1 : Notre lutin y est allé avec un classique, mais qui fait toujours rire les enfants : dérouler le papier de toilette sur plusieurs mètres dans la maison. Quand mon fils parle de notre lutin, il relate inévitablement la fois où celui-ci avait déroulé le papier de toilette! Alors on récidive encore cette année!
 Crédit: Marilyn Paquin
 
Jour 2 : Notre lutin n’est pas toujours coquin. Parfois, il est gentil et apporte des surprises. Cette nuit, il a apporté de nouveaux pyjamas de Noël aux deux enfants. Wow! Merci lutin!
 
Crédit: Marilyn Paquin
Jour 3 : La veille, nous avions fait notre sapin de Noël en famille. Notre lutin a décidé de le redécorer à sa façon pendant la nuit…avec les bobettes des enfants!
 
Crédit: Marilyn Paquin

Jour 4 : Ha ben! On dirait que le lutin s'est organisé une soirée cinéma pop-corn avec ses nouveaux amis! 
 Crédit: Marilyn Paquin

Jour 5 : Chouette, le lutin nous a cuisiné de délicieux muffins banane-chocolat cette nuit! Miam, tout le monde se régale au déjeuner! 

 
Crédit: Marilyn Paquin
Jour 6 : Mais... que fais-tu lutin? Du camping dans notre maison? Mais où as-tu trouvé ces guimauves?

 
Crédit : Marilyn Paquin

Jour 7 : Oh la la! Quel fouillis! Le lutin a créé un vrai désordre dans la chambre de fiston! Tous les livres, jouets et vêtements sont éparpillés... et la porte d'entrée a été bloquée!
 

Crédit : Marilyn Paquin
Qu'a fait votre lutin cette semaine?