C’est plus un secret, j’adore quand il y a des levées de fonds. Je suis d’ailleurs ambassadrice pour le 28 jours sans alcool cette année. J’aime ça, quand les gens contribuent à une cause qui leur tient à cœur, parce qu’à en juger le désengagement constant du gouvernement dans les organismes sociaux et dans les institutions, il faut trouver, en tant que personne privilégiée, comment on peut aider les autres.

Une belle façon d’aider la Fondation CHU Sainte-Justine cette année, c’est de participer au Mois des Câlins de Sainte-Justine qui a été lancé le 18 janvier dernier. Du 19 janvier au 25 février 2017, Jean Coutu et Clarins donneront 10 $ par tube Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins à l’effigie du dessin de Léonie, une jeune fille qui a gagné un concours de dessins parmi les 1 200 enfants qui ont participé au concours « Dessine-moi un câlin ». 

Au coût de 20 $, vous pouvez contribuer à la cause. Les embelisseurs de lèvres sont en vente en exclusivité chez Jean Coutu. 

Les sous amassés grâce à la vente des 30 000 embélisseurs permettront de donner 300 000 $ au financement du Centre intégré du réseau en neuro-développement de l'enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine.

En plus, le Mois des Câlins est mis en évidence par des personnalités connues et appréciées comme Mitsou, Marie-Soleil Michon et plusieurs autres. Vous pouvez suivre les publications de tous sur les médias sociaux en rapport avec cette belle activité de financement en suivant le mot-clic #LeMoisDesCâlins.