+ Playlists

LA vente d'échantillons de vêtements pour enfants à ne pas manquer cette semaine!

Crédit photo : Carolane Stratis
LA vente d'échantillons de vêtements pour enfants à ne pas manquer cette semaine!
Nous avons eu la chance, Carolane et moi, d’aller visiter, en exclusivité, la vente d'échantillons de Robo, et laissez-moi vous dire à quel point ç'a été difficile d’être raisonnables. Robo est un importateur depuis 30 ans et manufacturier de la marque Coccoli depuis 1995. Entre leur marque maison et les vêtements qu’ils importent, ils ont vraiment développé une expertise dans les vêtements pour enfants.
 
Robo représente les marques Celavi, Claesen’s, Coccoli, Creamie, Me Too et Minymo. Vous retrouverez donc des vêtements à la vente pour des tout-petits ou pour les plus grands. La confection et la qualité des tissus sont vraiment top, c’est surprenant d’ailleurs quand on touche aux vêtements.
 
Nous étions trop contentes de voir qu’il restait pas mal d’habits de pluie, un truc qu’on cherchait vraiment pour nos enfants. D’ailleurs Arthur adore son nouveau manteau CeLaVi (et son pantalon de pluie qui a fait trop plaisir à l’éducatrice de mon fils).

 Crédit : Josianes/Instagram 

Au rayon des pyjamas, nous avons aussi pris quelques petits trucs pour Marcel, Dolorès et Arthur, mais c’est Pauline, notre éditrice, qui a reçu les plus mignons petits pyjamas pour le bébé dans son ventre. Can’t wait de voir sa bouille dans ces pyjamas. D'ailleurs, on en parle dans notre live Facebook juste ici

Crédit : Pauline Lambert/Instagram 
 
Les prix sont aussi vraiment bon!

 Crédit : Josianes/Instagram 

La vente se tient au 1207 rue De Louvain dans le quartier Chabanel à Montréal.
 
Jeudi 20 avril 2017 : 10h à 19h
Vendredi 21 avril 2017 : 10h à 19h
Samedi 22 avril 2017 : 10h à 14h.