+ Playlists

HappyFitness, un peu la meilleure façon de s’entraîner (si ça vous chante) post-bébé!

Crédit photo : Happy Fitness
HappyFitness, un peu la meilleure façon de s’entraîner (si ça vous chante) post-bébé!
J’ai longtemps cherché quel était mon type d’entraînement idéal. Je suis occupée, pas super en forme et je dois courir partout (mais pas littéralement) dans des événements pis tout le gros kit. Mon amie Gabrielle de Dentelle et fleurs m’a un jour parlé de Happy fitness. Ces filles ont été tellement à l’écoute de mes besoins quand je leur ai demandé si je pouvais faire un cour pendant ma pause lunch au parc à côté du bureau, que je me suis tout de suite inscrite.
 
Cela fait un an que je suis inscrite, et ce, avec mes sous, chez HappyFitness. J’adore le concept qui permet de travailler son cardio et sa musculation tout en étant dans une atmosphère agréable et positive. Y’a pas grand-chose qui me rebute plus que de me faire crier après par un dude, ou diminuer dans mes capacités physiques par une personne qui se pense bonne – parce que déjà en forme – alors que je paie pour m’entraîner. Genre go away, chose!
 
Bref, HappyFitness, c’est tout le contraire de ça. En plus, les filles respectent vraiment les personnes qui s’entraînent avec elles, elles sont vraiment le fun et drôles. En plus, il y a formule où on peut se commander des salades faites par une nutritionniste. C’est trop bon!
 
La nouvelle saison commence le 24 avril pour une session de 8 semaines, au Parc Jeanne-Mance. Le cours de maman-bébé est d’ailleurs vraiment cool (ça n’existait pas quand j’ai eu le mien). Il vous permettra de faire d’autres types d’exercices sécuritaires que de jouer à weight lifter votre enfant.
 
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site de HappyFitness.
 
Aussi, bonne nouvelle, si vous êtes abonné.e à mon Instagram (@josianes), ce sera le retour de mes belles photos d’entraînement. HAHA. Au moins, j’ai des cool kit han, cette année!