Comme un peu n’importe quel parent, je m’imaginais que d’aider son enfant à être propre, c’était quelque chose qui allait prendre quelques semaines, un mois tout au plus. Nous avons commencé à entrainer mon enfant à être propre il y a presque un an.
 
Je ne voulais surtout pas le stresser avec ça, car je pensais qu’il avait encore bien du temps pour apprendre (vu qu’il portait des Pampers Baby Dry grandeur 5 ce qui me laissait du lousse pour aller vers les 6 si ça tardait).
 
Mais presque un an plus tard, mon petit coco fait encore pipi au lit. Résultat, je dois laver ses draps plusieurs fois par semaine. Heureusement, je peux encore lui mettre une couche avant le dodo, comme ça, s’il fait pipi, c’est OK, s’il ne la mouille pas, c’est encore mieux. 
 


Crédit : Pampers

 
Lors d’un voyage à New York en tant que partenaire de Pampers, j’ai appris que les couches Baby Dry avait eu un petit upgrade. En gros, la couche est devenue plus mince et encore plus absorbante, permettant aux bébés ou aux enfants de rester au sec. Ils ont introduit la même technologie de voiles Ultra-Absorption que les couches Swaddlers, pour une meilleure protection anti-fuite et un ajustement tout confort. En gros, Pampers veut permettre à vos enfants de mieux dormir la nuit, car si leur couche est mouillée, ils ont tendance à se réveiller. Et, entre vous et moi, le sommeil, c’est tellement important! Pour les parents et les enfants.
 
J’ai donc eu la chance de faire le test à la maison et je dois dire que je suis vraiment contente, car il n’y a pas de pipi qui réveille mon petit pendant la nuit. En plus, ça ne déborde pas de la couche, comme c’est déjà arrivé avec d’autres solutions pour la nuit.  Je trouve ça bien que Pampers ait à cœur le sommeil des enfants et des parents et que la marque innove sans cesse pour aider les enfants à être au sec.
 
Je suis surtout soulagée de constater que, peu importe combien de temps mon enfant va prendre pour être propre la nuit, toute la vie, il y aura toujours des produits de qualité pour l’accompagner vers son apprentissage de la propreté.
 
Surveillez nos réseaux sociaux, car je publierai bientôt un vlog sur mon voyage à NYC pour lancer notre chaîne YouTube de TPL Moms! C’est vraiment excitant!
 
L’article a été rédigé dans le cadre d’une collaboration payante avec Pampers, mais toutes les opinions exprimées sont les miennes.