+ Playlists

Ce à quoi on doit s'attendre de la visite des Géants à Montréal

Crédit photo : 375e
Ce à quoi on doit s'attendre de la visite des Géants à Montréal
Depuis quelques semaines, tous mes amis parents cool et montréalais me parlent d’une seule activité : les Géants. J’avoue qu’au début, je faisais semblant de comprendre la hype, mais je n’avais pas vraiment fait mes recherches. Je me disais que c’était une cool activité à faire, mais je n’avais jamais pensé que ce serait aussi beau et impressionnant.
 Crédit : 375e
Dans le fond, les Géants, ce sont des personnages format GÉANT (tudumtsi) qui vont vivre le 375e de Montréal dans la ville en pratiquant leur routine comme s’ils étaient des êtres humains. Ils font même des siestes, t’sais! C’est tellement nice.
 
Crédit : 375e
 
Les 19, 20 et 21 mai, les Géants parcourront des points clés de la ville et s’adonneront à des « activités » du quotidien. Je pense que c’est déjà impressionnant de les voir juste de même, alors quand ils vont bouger, ce sera certainement magnifique.
 
Après la France, le Chili, l'Islande, l'Angleterre, l'Australie et l'Allemagne pour ne nommer que ceux-là, les Géants de la compagnie Royal de Luxe pourront émerveiller tous les Montréalais. Je pense que ce sera particulièrement intéressant pour les enfants, quoique, je pense que j’ai vraiment plus hâte que mon fils. T’sais, ça va faire des photos Instagram vraiment cool (que je ne pourrais jamais refaire).
 
L’événement est évidemment gratuit. Pour pouvoir pister leurs aventures dans la ville, vous pouvez consulter la carte ici présente : http://www.375mtl.com/wp-content/uploads/2017/05/Unknown.png (aussi disponible sur l’application du 375e de Montréal ou en ligne sur le site du 375mtl.com).
 
On peut aussi noter que l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, puisque les Géants ne sont pas faits en chocolat! Haha.
 
Si vous les croisez, n’hésitez pas à mettre le hashtag #375mtl pour nous montrer vos photos avec Les Géants sur Facebook et Instagram.