+ Playlists

Party de filles dans un garage : on sort nos talons hauts pour l'Hôpital Pierre-Boucher

Crédit photo : AmbientShoot/Shutterstock
Party de filles dans un garage : on sort nos talons hauts pour l'Hôpital Pierre-Boucher
Le 11 mai dernier, j'ai eu le privilège de participer à un événement original au BMW Sainte-Julie. C'était le Party de filles dans un garage et, par le fait même, l'occasion de sortir nos talons hauts de notre placard et de sortir entre filles.

La soirée-bénéfice avait pour but d'amasser des fonds pour agrandir le centre des naissances de l'Hôpital Pierre-Boucher. Dans une ère où le réseau public ne suffit plus à financer nos institutions, le privé se retrousse les manches pour aider les hôpitaux.
 
Le concept : une soirée où les femmes se font gâter. Il y a un bar à gloss, un bar à bonbons, du mousseux, du vin, de la bière, de la bouffe (beaucoup de bonne bouffe), un encan silencieux, une allée de magasinage, une esthéticienne et une coiffeuse pour les retouches, etc. Nous avions droit à un défilé de mode avec des médecins comme mannequins. Presque tout était inclus dans le prix du billet. Plusieurs restaurateurs étaient sur place pour nous remplir le ventre tels que Madame Bovary, le Saint-Laurent Café (le St-Lo pour les intimes), Chez Lionel et La petite école.

Quelle couleur choisir??? 
Crédit : Émilie Langlois

Le résultat de mon corail + lustre cuivre + brillant cuivre
Crédit : Émilie Langlois

 
Pour la 4e édition, nous avons pu rencontrer Dominic Arpin (ambassadeur du Groupe Park Avenue) ainsi que Colette Provencher, qui était l'animatrice de la soirée! Une coquette somme de 33 000 $ fut amassée! 

Une fille qui sourit trop en compagnie de Dominic Arpin
Crédit : Jennyfay Berthiaume

 

Participez-vous à des soirées caritatives? Si oui, pour quelle cause?