+ Playlists

Les 5 petits gadgets qui serviront à nos minis cet été

Crédit photo : Pexels/Pixabay
Les 5 petits gadgets qui serviront à nos minis cet été
La saison estivale nécessite quelques ajustements. Sortir à l’extérieur avec un bébé l’été, c’est une petite affaire plus compliquée! La routine est différente en vacances, on part en voyage et les sorties se font plus nombreuses.

Voici 5 objets qui faciliteront votre vie de parents pendant la belle saison. Ces objets ne sont en aucun cas essentiels, mais ils peuvent vous simplifier grandement la vie. À ajouter sur une liste de suggestion de cadeaux!

La tente UV
J’aurais vraiment aimé avoir une tente UV pour fiston. Ce produit protège les bébés du soleil et du vent, mais permet également aux plus grands de jouer à l’ombre et à l’abri du sable. L’endroit idéal pour la sieste d’après-midi! Évidemment, cette tente est parfaite à la plage, mais aussi dans la cour extérieure. J'aime bien la Babyni de babymoov, avec son indice UV 50+ et sa facilité de montage et démontage. 
Crédit : Babymoov.fr 

Les cache-oreilles contre le bruit
Ces coquilles sont pratiques à l’année, nous les avons utilisées fréquemment dans la première année de vie de fiston. Je les ai particulièrement appréciées l’été parce que le papa et moi aimons beaucoup assister à des spectacles extérieurs. Bien au chaud dans la poussette avec ça sur les oreilles, c’est parfait pour une soirée au grand air!
Crédit : Geneviève Tremblay

Le tapis polyvalent
Je suis devenue maman il n’y a même pas 3 ans et déjà il y a une tonne de nouveaux produits sur le marché! Ce tapis transformable est idéal pour les petits espaces. Vous pouvez le remplir de sable, de jouets et même d’eau! Votre mini peut jouer en toute sécurité dans son espace que vous pouvez modifier selon les préférences de votre enfant et les besoins du moment. Celui de chez TalyAna est vraiment pratique!
Crédit : taly-ana.com

La chaise haute de camping
Pour les mordus de plein air, voici ce qu’il vous faut! J’avoue ne pas faire de camping, mais je trouve que cette chaise est géniale pour l’été! Facile à traîner et à monter, elle est parfaite en voyage et même chez des ami.e.s ou de la famille qui vous invite à souper. J'en aurais bien voulu une sur ma terrasse quand fiston était plus petit! Il existe quelques modèles sur le marché, celle de Ciao! Baby semble aimée des utilisateurs. 

Crédit : Babies'R'US

La housse de coquille
Pendant la sieste de bébé, au parc ou sur une terrasse entre ami.e.s, cette housse en bambou est une merveille! Plusieurs compagnies en offrent, et celle-ci peut également recouvrir une balançoire ou un panier d’épicerie ou servir de châle d’allaitement. Bébé préserve son intimité et sa tranquillité et surtout, il reste au frais sans danger. De quoi prolonger la sieste! En plus, on va se le dire, c'est vraiment beau!
Crédit : Chic Nomade co./Facebook
 
Quel est le gadget que vous utilisez et appréciez le plus pendant l’été?