+ Playlists

Chuck Hugues et Danny Smiles nous donnent leur truc pour cuisiner en VR!

Crédit photo : Gracieuseté
Chuck Hugues et Danny Smiles nous donnent leur truc pour cuisiner en VR!
Une des affaires que j’aime le plus au monde de ma job, c’est de pouvoir rencontrer des gens que j’admire pour leur travail pour parler de sujets que j’aime (presque) autant qu’eux! C’était d'ailleurs le cas le 5 juillet dernier quand j’ai rencontré Chuck Hugues et Danny Smiles pour parler de bouffe et VR.
 
Chuck Hugues et Danny Smiles ont fait le tour du Canada l’été dernier pour y découvrir la bouffe qui fait notre richesse culinaire. On pouvait suivre leur périple avec Chuck and Danny’s road trip, une série diffusée sur la chaîne Food Network. Grâce à Liberté VR, ils ont pu profiter d’un super véhicule récréatif.
 
Ça tombe bien, mon chum et moi partons sur la Côte-Nord, en VR, pour nos vacances annuelles. J’en ai profité pour demander quoi ne pas oublier.
 
1. L’importance de la base
Chuck et Danny me racontaient qu’avant de partir, ils n’ont pas tant fait de provisions. Une bonne huile d’olive pour la cuisson (ou votre huile favorite), un bon sel, du poivre, de la farine, sont des éléments à ne pas oublier, mais ils se trouvent quand même partout. Disons que si la base de votre alimentation comprend des trucs spéciaux, apportez-les, sinon laissez-vous aller!
 
2. Un bon couteau
Depuis que j’ai reçu un couteau du chef japonais de la part de mon chum pour ma fête, l’idée de m’en séparer pendant mes vacances allait me rendre très triste. Une chance que Chuck et Danny m’ont dit que si j’avais une seule affaire a prendre chez moi, ça devrait être ça. OUF. Ok. Je suis équipée. Perso, je vais aussi apporter une bonne planche à découper qui pourra aussi servir de plat de service.
 
3. La poêle en fonte
Avoir une poêle en fonte, ça peut être stressant, par contre, sur la route, c’est un peu la meilleure affaire, surtout qu’elle passe du four au feu de camp sans tracas. Il faut juste penser à apporter des citrons pour nettoyer la poêle avec du sel!
 
4. Un esprit de découverte
Chuck et Danny ont avoué que l’une des meilleures choses qu’ils ont mangées durant leur voyage était des algues sur le BBQ. Lorsqu'ils inventent une recette, c'est toujours la même démarche : ils se laissent porter par les ingrédients en les mettant de l'avant, simplement, sans chichi.
 
5. Avoir du fun
À la base de tous les voyages, il y a souvent cet élément principal à ne pas oublier.
 
Je vous parle bientôt dans un article de mes essentiels pour partir en VR. Ça devrait inclure un diffuseur #FiltrerLesPetsDeWinston!
 
Avez-vous déjà eu des vacances en VR? Si oui, il y a des choses dont vous ne pourriez vous passer?