+ Playlists

Nos meilleures anecdotes de vacances - Partie 1

Crédit photo : platinumportfolio/Pixabay
Nos meilleures anecdotes de vacances - Partie 1
Eh oui, les vacances de la construction sont déjà finies. Ça passe toujours trop vite!

Nous avons décidé de compiler quelques anecdotes tirées de nos vacances, parce que c'est (généralement) drôle et qu'on avait juste vraiment envie de les partager!

Barbara
Mon « bébé fille » a vomi sa vie, en pleine nuit, sur notre voilier, ancré au beau milieu du Lac-Saint-Jean! Mon mari s'est sacrifié pour recueillir tout ce beau (eurk) contenu pour épargner nos couvertures et il a fini ça en baignade dans une eau à 63 degrés à 1 h du matin!
 
Carolane
Quand j'ai demandé ce que ma fille avait le plus aimé du camping, elle m'a répondu : « Faire pipi dans le bois et jouer avec les lampes de poche! » Avoir su, on aurait fait ça dans le jardin (lol)! (Elle a aussi beaucoup aimé les S'mores et se baigner dans le lac. Elle l'a juste dit vraiment après toutes les jokes de toilette en nature)

Isabelle 
On est allés lancer des roches dans le fleuve avec mon 18 mois alors qu'il faisait autour de 19 degrés maximum, qu'il ventait et que le fleuve gaspésien n’était pas siiiii chaud. Il s'est mis direct dans l'eau, tout habillé, et était zéro incommodé par le fait qu'il passait son temps à tomber dans l'eau. Quand on est rentrés à la maison, il était gelé et vraiment sale, mais heureux. 

Crédit : Isabelle Bujold
 
Vanessa
Nous sommes allés au zoo avec ma « quasi-deuzans. » Seulement deux singes ont réussi à retenir son attention, elle a passé le reste de la journée à courir après les bébés dans les poussettes. #Classique

Fannie
À Rome le plus grand bonheur de M-A (17 mois) a été de ramasser et lancer des roches. Ce qui est normal, mais drôle quand même!
 
Restez à l'affût, on vous prépare encore plus d'anecdotes de nos vacances!