+ Playlists

5 essentiels drôles (ou pas) pour du camping en famille réussi

Crédit photo : Carolane Stratis
5 essentiels drôles (ou pas) pour du camping en famille réussi
Bon, alors je ne me considère pas experte du camping ou du plein air, mais comme j’ai passé une agréable fin de semaine dans le Vermont en famille #PayéeAvecMesSous, je voulais vous faire part de ce qui m’a aidée (et mes enfants) à faire en sorte que l’expérience soit agréable, et ce dans un merveilleux top 5. Je sais que c’est une liste personnelle et vous pouvez faire ce que vous voulez si ça vous ne rejoins pas vos valeurs, attentes, besoins! Pas de stress, han!

1. Des S'mores
Ceux qui me connaissent sont au courant de mon amour pour les guimauves, le chocolat et les biscuits Graham. J’ai découvert ce doux mélange beaucoup trop tard selon mon expérience personnelle alors je dois vous avertir que chez moi, c’est une obligation lors d'une sortie en plein air. C’est tellement le fun à faire et pour vrai, c’est délicieux. Ma fille a vraiment aimé que j’achète un paquet déjà mis ensemble, disons qu’elle a eu son moment en déballant la boite que j’avais #AchetéeAvecMesSous juste avant de partir.

2. Un bon coton ouaté
J’ai pu grailler mes enfants et ma famille de cotons ouatés Roots parce que j’avais reçu une carte cadeau. J’étais trop contente parce que je n’avais pas de veste chaude et c’était définitivement un must avec la température. En plus, ça faisait très touriste de se promener toute la famille avec une veste de la même marque. Pis ça, j’adore ça, pour vrai!

3. Des sandales qui vont dans l’eau
Même si je ne me suis pas baignée, j’étais trop contente de laisser Dolores aller dans l’eau avec ses sandales qu’elle avait reçues plus tôt cette année. C’était une belle façon de lui permettre de se mettre les pieds dans l’eau et d’apprivoiser la vase, en plus que c’est facilement lavable. On s’est gâtées avec le look bas dans les sandales, parce qu’on a ben juste une vie!

4. Lampes de poche
Quand j’ai demandé à ma fille ce qu’elle avait le plus aimé de son voyage, elle m’a dit : « Les lampes de poche et faire pipi dans le bois. » J’ai acheté les miennes au Walmart et j’ai été étonnée de savoir combien ça coûte. Au moins, ça nous a littéralement sauvé des heures de chialage et ça nous a permis de voir clair. Ça prenait absolument ça!

5. Une bonne glacière
Encore là, je l’ai payée avec mon argent. Une belle glacière qui permet de garder le lait frais et s’assurer qu’aucun animal ne puisse vouloir manger nos provisions, c’est clairement un essentiel. En plus, ça nous a donné l’occasion de nous faire un sandwich de restants à Burlington en revenant. T'sais, consommer les choses qui nous restaient avec un peu de ketchup sur le bord d'un lac, c’est assez nice.

Quels sont vos essentiels un peu drôles de camping ?