+ Playlists

Un site britannique vous permet de calculer le nombre d'heures de sommeil perdues depuis que vous êtes parents!

Crédit photo : Engin_Akyurt/Pixabay
Un site britannique vous permet de calculer le nombre d'heures de sommeil perdues depuis que vous êtes parents!
Ce n’est un secret pour personne : quand on a un enfant, le sommeil en prend un coup.

On peut oublier les nuits complètes, les grasses matinées et les petits déjeuners au lit. On fait de la place aux réveils à 3 h du matin et aux petits yeux cernés au lever du jour.

Quand on devient parents, c’est aussi le temps des nouvelles responsabilités et activités qu’on ne faisait pas avant, ou du moins, pas autant : changer des couches, chanter des berceuses, lire des histoires avant le dodo, etc.

Vous êtes vous déjà demandé combien de couches vous aviez changées, en totalisant vos enfants? Ou combien de berceuses vous aviez chantées? Ou la quantité d’heures de sommeil que vous aviez perdues depuis la naissance de vos enfants?

Un site britannique, The lost Sleep Calculator for parents (Le calculateur de sommeil perdu pour les parents), vous permet d’avoir la réponse à ces questions qui vous brûlent les lèvres.

Il suffit de sélectionner le nombre d’enfants qu’on a ainsi que leur âge, et le logiciel fait un calcul de plusieurs données comme le nombre d‘heures « perdues », mais aussi d’autres informations vraiment amusantes que je vous laisse découvrir.

On peut également y lire d’autres statistiques funny sur la vie de parent, comme le pourcentage de personnes qui ont déjà mis leur téléphone au frigo ou encore qui ont enfilé leurs vêtements à l’envers, en conséquence au manque de sommeil.

Un site vraiment divertissant!

Combien d’heures de sommeil avez-vous perdues?