+ Playlists

J’ai fait l’expérience de me procurer des assurances pour mon enfant

Crédit photo : dimabl/iStock
J’ai fait l’expérience de me procurer des assurances pour mon enfant
Avec mon emploi du temps plus que chargé, j’essaie le plus possible de trouver des solutions rapides à ce que je dois faire pour l’organisation de ma famille. J’ai souvent un flash de ~ je dois faire telle affaire ~ et si c’est trop compliqué, ladite affaire n’est souvent pas faite. C’est comme ça. Mon cerveau est très en demande, hahaha!
 
Je voulais des assurances en cas de maladie pour mon enfant, sachant que je suis travailleuse autonome et que mon conjoint l’est aussi. En cas de maladie grave, on n’a rien comme coussin pour ce genre d’imprévu. Mon enfant n’avait pas d’assurance vie non plus. C’était donc deux produits d’assurances que je voulais.
 
On m’avait parlé d’Humania Assurance avant qu’ils fassent un partenariat avec nous, et j’avais déjà vu leur fameux petit hibou chez des amis. Leur produit Enfants360 permet de souscrire à une assurance qui couvre les maladies graves des enfants. Par exemple, dans le cas où votre enfant a un cancer, il est possible de recevoir un montant de 10 000 $ à 50 000 $ pour vous aider à couvrir les frais d’une hospitalisation et de rester auprès de votre enfant. Il y a aussi la possibilité d’ajouter une assurance vie. Ce que j’ai le plus aimé – outre le fait que l’assurance maladie grave et l’assurance vie de mon enfant me coûteront seulement 30 $ par mois pour une assurance vraiment complète – c’est que le processus est vraiment simple. Il suffit d’aller sur le site, de remplir la demande et de rencontrer un.e représentant.e d’Humania qui pourra vous conseiller et vous expliquer les produits. Puis, vous devez fournir un spécimen de chèque, on signe le contrat, et puis voilà, votre enfant est assuré! C’est vraiment un rendez-vous agréable, pas compliqué et on ne ressent pas de pression de la part du/de la représentant.e. Il y a différentes formules selon votre budget.
 
Bref, je suis contente et rassurée de savoir que si j’ai un dur moment à passer, mon enfant a des assurances qui me permettront de ne pas vivre d’insécurité financière. 
 
En visitant le site www.Enfants360.ca, vous obtiendrez vous aussi votre petit hibou en plus!

Tags: