+ Playlists

Enfin, je peux avoir une assurance-vie (pis rapidement en plus de ça!)

Crédit photo : Dawid Liberadzki/Unsplash
Enfin, je peux avoir une assurance-vie (pis rapidement en plus de ça!)
Après m’être fait refuser plusieurs fois une assurance-vie parce que j’ai un diagnostic de dépression depuis 5 ans, disons que je suis de plus en plus sensible au processus (et à la charge émotionnelle) que ça prend pour faire une demande. Surtout que j’ai pas le profil le plus béton, mettons.
 
J’essaie d’avoir une assurance-vie depuis que je suis maman. J’ai compris l’importance d’en avoir un peu après avoir donné naissance à ma fille et mon désir s’est renforcé depuis que j’ai eu mon fils. Je fais de mon mieux pour leur donner tout ce dont ils ont besoin. C’est tout naturel d’essayer de les protéger si jamais il m’arrive quelque chose et de faire tout en mon possible pour protéger leur futur. J’ai acheté #MaPremièreMaison cette année pour pouvoir léguer quelque chose en cas de pépin, mais je ne me suis pas essayée pour les assurances prêt parce que j’avais trop peur de devoir encore une fois essuyer un refus.
 
J’en parle un peu à mon bureau, alors quand un collègue m’a dit qu’il avait entendu parler d’une assurance qui acceptait tout le monde, sans examen médical, j’étais bien trop contente de pouvoir l’essayer. Comme quoi « tant qu’il y a de l’espoir, il y a peut-être des assurances! » Lol. Surtout qu’il avait mentionné ma situation pas si particulière qui faisait que je n’avais pas d’assurances.
 
Grosso modo, la Financière Sun Life offre une formule de demande de police d’assurance en ligne simplifiée et sécuritaire, et ça prend littéralement 5 minutes pour s’inscrire. Il suffit d’aller sur le site de Vas-y go pour soumettre sa candidature. Ensuite, il faut choisir la couverture qui vous intéresse, donner quelques renseignements, et c’est fait! Ce que j’aime, c’est que le service Go Sun Life est vraiment clair et qu’il est facile de choisir une police qui offre une couverture adaptée à son profil, tout en se basant sur son budget.
 
En gros, ce matin, j’ai pris mon café et en moins de deux, j’avais finalement une assurance vie qui me permet de dormir (ben, comme une mère de deux enfants en bas de 4 ans) plus tranquille!
 
Pour plus d’info, je vous conseille d’aller voir le site de Vas-y go, qui est super clair et facile d’utilisation!