Je ne suis sûrement pas la seule à être un peu overwhelmed quand je vais au Costco. Entre toutes les dégustation que je veux faire, mon budget qui fout le camp dès les premières secondes où j’y mets les pieds et l’allée des fromages, ce n’est pas rare que je skip une partie du magasin, exténuée comme si j’avais couru un marathon (je rentre dans mon tableau de suivi d’exercices que je suis allée au Costco quand même).
 
Personne peut le nier, le Costco c’est vraiment un endroit le fun, surtout pour y faire l’épicerie, mais il y a aussi beaucoup à offrir du côté des électro et de l’électronique. La seule affaire, c’est que je n’arrive pas à me rendre là-bas avant d’être trop fatiguée.
 
Je ne savais pas, par contre, que le site de Costco était rempli de choses plus intéressantes les unes que les autres, des cercueils à des kits de survie pour une famille de quatre personnes pendant un an. Après m’y être perdue pendant, je dirais deux heures, je me suis ressaisie et je suis allée voir combien coûtait le steamer que je voulais pour mes vêtements, sachant que le mien vient tout juste de rendre l’âme.
 
Comme je devais explorer le site de Costco.ca pour notre partenariat avec Masterpass, quel ne fut pas mon étonnement de me rendre compte que si j’avais su ce que je voulais (et que je ne m’étais pas perdue dans les différentes sections étranges de Costco), j’aurais pu simplement aller dans la section appropriée et acheter mon steamer. Ça m’aurait pris une minute.
 
L’avantage d’avoir la Masterpass, c’est que toutes les infos de la livraison, de votre carte de crédit et de tout le tralala sont déjà enregistrées dans votre compte. En plus, c’est super sécuritaire et il n’y a pas de frais! Il suffit d’entrer comme option de paiement la Masterpass lors de l’achat en ligne, et le tout vous sera livré en un clic!

C’est surtout pratique sur des sites comme Costco, car ça vous évite de vous déplacer et ça vous laisse plus de temps pour faire d’autres choses. J’ai fait des achats de Noël de cette façon sur le site d’Indigo et ça reste une de mes façons favorites de magasiner en un clic.
 
Bon, il me reste juste à recevoir mon beau steamer pour défriper mes vêtements. Le reste s’est fait en deux temps trois mouvements.