Depuis quelques semaines, mes cheveux sont vraiment indomptables. Comme j’ai jamais eu beaucoup de cheveux et que j’ai eu des moments de stress intense, il y a plus de trois mois, je me suis dit que j’allais appliquer mes trucs habituels (allô traitement avec le shampoing et revitalisant Nioxin) et essayer de me foutre un peu de ce dont ma tête a l’air. Josiane trouve ça vraiment drôle et j’ai même trouvé une vidéo qui permet exactement d’expliquer ce qui se passe avec ma tête ces temps-ci.

 
Comme la vie n’a pas de hasard, c’est un peu au même moment que j’ai reçu quelques chouchous de la nouvelle compagnie Toque et Lulu. Le plus beau dans tout ça, c’est que j’ai reçu un kit qui permet de perfect match avec ma fille et sa chevelure hermionesque. Je trouve que les chouchous abîment moins mes cheveux que les élastiques réguliers, et ils me permettent d’avoir plus de volume au niveau de la toque. Ça permet aussi à ma fille de dire des choses comme : « Maman, est-ce qu’on met nos élastiques pareils? », ce que je trouve franchement chou, surtout compte tenu du fait que ma fille déteste se faire jouer dans les cheveux.
 

 

 

Une publication partagée par Carolane Stratis (@carolanes) le

La compagnie Toque et Lulu est le projet d’une maman à la maison qui a tout simplement décidé de lancer son projet comme ça. Ce que j’aime, c’est qu’il y a un bon choix de tissus et que les produits ne sont pas chers. En plus, c’est fait avec amour!
 
Pour le site de Toque et Lulu, c’est juste ici