+ Playlists

3 nouveautés Cook it testées et approuvées par les jumelles (et on ne parle pas de recettes)!

Crédit photo : Cook it/Facebook
3 nouveautés Cook it testées et approuvées par les jumelles (et on ne parle pas de recettes)!
Josiane et moi sommes des fans de Cook it depuis un moment déjà, on vous en a parlé abondamment dans plusieurs articles parce que c’est des life savers pour nos vies de mamans occupées. J’avais pas encore pris le temps de m’asseoir et de vous parler de trois nouveautés de la compagnie qui fait l’envoi de plats à préparer, puis je me suis dit que cette semaine était la bonne!

COOK IT papier :
Nous avons eu la chance de signer notre premier (ben, deuxième pour Josiane) article papier dans un magazine grâce à la première revue de Cook it! Ce que j’aime, outre le fait que ç’a donné la chance à plein de personnes que j’aime de collaborer, comme Manon Lapierre, la merveilleuse personne derrière La petite Bette, et plusieurs autres. Dans le magazine, il y a des recettes testées et approuvées par les consommateurs de Cook it et des articles sur la famille ainsi que l’alimentation. Un must have offert presque partout avec un prix de lancement vraiment pas cher.

Les ambassadeurs Cook it
Pas que je veuille encore me pluguer, mais… Josiane et moi sommes ambassadrices Cook it avec plusieurs célébrités comme Angela Price, Mitsou, Étienne Boulay et plein d’autres vedettes que vous pourrez découvrir au fil des mois. Le concept est simple : chaque mois, une personnalité est mise de l’avant pour parler de sa recette et vous pouvez déguster le tout dans votre maison grâce à votre boîte de plat préportionné. Nous serons en vedette cet hiver et je vous assure que c’est bon ce qu’on a fait!
 
Des plats cuisinés
Depuis quelques semaines, c’est possible de prendre des plats cuisinés super bons en portion individuelle. Enfin! C’est comme un service de traiteur qui agrémente bien l’offre des recettes, sans avoir rien à préparer. J’adore l’idée pour les lunchs et pour les soirs où ça ne me tente pas de cuisiner ou de préparer des petits plats pour ma famille. Le tout se met soit dans le four micro-ondes ou dans le four (et j’en congèle quelques-uns pour les lunchs rapido presto).

Cook it est une entreprise québécoise qui veut faire permettre aux personnes pressées de bien manger, et c’est le cas de ma famille depuis quelques mois déjà. J’adore ça et je suis fière de la réussite de ma maintenant amie Judith qui gère l’entreprise comme une reine!