+ Playlists

Tiny Jobs : la réponse à tous vos besoins de petits travaux à la maison!

Crédit photo : Taduuda/Unsplash
Tiny Jobs : la réponse à tous vos besoins de petits travaux à la maison!
Je ne sais pas pour vous, mais il y a des tâches que je sais faire, qui améliorent ma vie, mais que je ne prends jamais le temps de faire. Entre ma job qui prend plus de 40 heures semaines, mes enfants qui prennent tout le reste de mon temps, j’ai de la difficulté à trouver 5 minutes pour poser une tablette ou peinturer le bureau.

Je voulais peinturer le bureau de #MaPremièreMaison depuis le jour 1 de mon déménagement, mais il y a toujours une pièce qui tarde à être décorée, et la mienne, c’était le bureau. Pas grave, que je me disais, un jour, j’allais m’y mettre pour de vrai. Mais bon, comme tout le monde, le printemps s’est terminé, c’était très intense cet été avec les vacances, puis j’ai pas eu le temps de dire « ouf » qu’on était déjà en septembre.

Je me suis donc tannéee et j’ai fait appel à Tiny Jobs pour faire la peinture dans mon bureau. Je pouvais donc faire des choses plus dans mes cordes et mes envies, et une gentille personne est venue peinturer mon bureau pendant ce temps. Comme la transaction se fait sur Internet, il n’y a pas d’échange d’argent et c’est un peu moins sketch que ce que l’on peut trouver quand on « google ». Le best, c'est que vous pouvez chercher pour des petits travaux comme de la peinture ou poser des tablettes (ou les maudits rideaux!), mais c'est aussi possible d'essayer des massages sur chaise au bureau. Il y a de tout sur le site et ça fait du bien d'avoir une place avec des professionel.le.s qui sont dispo pour des menus travaux! 

J’étais contente de la personne qui est venue faire la peinture. J’étais aussi contente de voir que la pièce était maintenant à sa juste valeur avec ses décos et sa peinture, et j’ai pu occuper mon temps à jouer avec mes enfants plutôt que de peinturer et avoir des coulisses partout. Ashley a fait une super job, surtout que ma pièce avait des moulures, un calorifère en métal, des boiseries et du stucco. Genre, j'aurai pu le faire, mais jamais aussi bien et avec autant d'amour. 

Bref, Tiny Jobs, ça fait vraiment la job. Oups, je pense que je viens de leur trouver un slogan!