+ Playlists

Chéri, cette année, j’ai fait livrer le sapin

Crédit photo : Sapin Mtl
Chéri, cette année, j’ai fait livrer le sapin
Cette année, j’étais dans une belle impasse. Après avoir commandé mes sapins via la garderie de mes enfants pendant deux ans, je me suis rendu compte que ma méthode vraiment pratique (et assez drôle, parce que je devais mettre les deux enfants dans mon VUS avec deux sapins parce que Josiane a une compacte) entrait en conflit avec avec le départ de mes beaux-parents vers la France. J’avais vraiment envie de faire le sapin avec eux, parce que #MaPremièreMaison et #MaCabaneAuCanada. En même temps, je ne sais jamais où acheter un sapin sinon, et je me pose beaucoup de questions pour l’éthique de tout ça et tout le tralala.
 
Comme dans la vie, il n’y a pas de hasard, c’est à ce moment que j’ai appris qu’il existait une compagnie qui LIVRAIT des sapins à la maison, par des lutins en plus! OMG! Révélation, applaudissements, soupir de soulagement. Plus encore, la compagnie Sapin MTL fait la livraison, l’installation (allô le plaisir) et la récupération des arbres de Noël. Vouloir encore moins me casser la tête, je ne pourrais même pas!
 
On dirait que tout ce que fait Sapin MTL est directement lié à mes valeurs : chaque sapin acheté à la compagnie donne 5 $ pour replanter des arbres autour de Montréal, et l’entreprise s’assure d’encourager des emplois dans les milieux ruraux.
 
Donc, pendant que je suis en République dominicaine pour le travail, mes enfants et mes beaux-parents ont reçu un super beau sapin à la maison, et on pourra le décorer ensemble quand je reviendrai! #LaMagieDeNoël
 
Pour le site de Sapin MTL, c’est juste ici.
 
Pshhhhh : Sapin Mtl est aussi responsable du Village du Vilain Sapin sur la rue Prince Arthur et il y a full d’activités et d’installations autour. Ça vaut vraiment le détour!