+ Playlists

3 paires de bottes parfaites pour les parents en hiver (testées!)

Crédit photo : bogsfootwear/Instagram
3 paires de bottes parfaites pour les parents en hiver (testées!)
La neige tombe enfin et tout le monde a l’air de se réveiller et de se dire que le temps froid est à nos portes. Je ne compte plus les demandes pour aider à trouver des bottes d’hiver pour la température d'ici, alors j’ai pensé vous faire mon top 3 des bottes que j’ai essayées. Ce dont je me rends compte, c’est que souvent, les parents s’oublient un peu quand vient le temps de s’équiper pour l’hiver. Combien de tuques et de mitaines ai-je achetées à mes enfants comparativement à moi? I don't know
 
Les plus pratiques quand on doit faire beaucoup d'inside out :
 Crédit : Bogs
 
Le matin, je dois enlever mes bottes à la garderie question de ne pas tout cochonner. C’est pourquoi je suis en amour avec les bottes Bogs depuis des années. Avec leurs poignées qui permettent de les enfiler d’une main, c’est vraiment pratique pour pouvoir les mettre et les enlever rapidement. Faites super imperméables, elles sont aussi vraiment parfaites pour les températures du Québec, qui font souvent qu’une journée est soit vraiment enneigée ou vraiment mouillée. J’aime beaucoup le nouveau modèle avec du minou à l’intérieur, quoique le modèle de base est dans mon top de bottes d’hiver pour toute la vie!

Les plus pratiques quand c’est glacé en maudit :
Crédit : Olang
 
Une fois, j’étais enceinte et je marchais vers le travail quand j’ai glissé sur une plaque de glace. J’ai dû aller à l’urgence puis à l’ostéo pendant quelques semaines parce que j'avais trop mal. Depuis, je rêvais d’avoir des souliers à crampons, même si je ne trouvais pas ça tellement pratique avec les planchers en béton (donc super glissants) du travail. Avec mes bottes Olang, je peux maintenant faire les deux, c'ar c'est possible de retourner les crampons lorsque je n’en ai pas besoin. En plus, elles sont tellement douces et chaudes que j’aimerais dormir avec.
 
Un modèle surprenant pour la fin de semaine :
Crédit : Cougar
 
J’ai choisi une paire de slip on de la marque Cougar parce que j’étais intriguée par le look pantoufle pis que ça avait l’air vraiment confortable. Je les trouve pratiques pour aller porter les poubelles, passer au dep et autres tâches connexes. En plus, elles sont si confortables, ça n'a pas de sens. Des pantoufles! Il y a d’autres modèles offerts, mais je trouve que celui-là est vraiment différent des autres. Comme dirait Constance de Hollywood PQ, ce n’est peut-être pas la bonne affaire pour porter dans une tempête de neige avec des pantalons 7/8.