+ Playlists

Premier Ski : Tu t’en vas où avec tes skis? Partout!

Crédit photo : Premier Ski
Premier Ski : Tu t’en vas où avec tes skis? Partout!
J'aime suivre la boutique Le Petit Cocon à Saint-Jean sur Facebook même si je n’ai pas la chance d’y aller souvent. Je trouve ça incroyable comment la ville est en train de se transformer, et ça me rend un peu nostalgique de comment c’était quand j’y vivais.

Tout ça pour dire que je regardais mon Facebook quand j’ai vu une publication de la boutique qui m'a fait dire : « MON DOUX comment ça ça n’existait pas avant et pourquoi je n’en ai pas maintenant, comme tout de suite! »

Le produit en question, c’est des skis pour les roues de poussette, de la compagnie québécoise Premier Ski. Avec la température des dernières semaines et le fait que j’ai l’impression que la ville oublie toujours de nettoyer le trottoir dans mon coin, des skis qui se fixent facilement sur les roues d’une poussette sont l’équivalent de l’invention du bouton à quatre trous. Je trouve ça génial comme invention, surtout que c’est québécois. Que vous ayez une poussette à quatre roues ou à trois roues, il y a des skis pour vous qui s’agencent avec presque toutes les poussettes, tant qu’elles n’ont pas de garde-boue.
Crédit : Premier Ski

Les skis pour poussette se fixent facilement au moyen de sangles et s’ajustent aux roues au moyen d’un tournevis étoile. C’est super facile d’utilisation! Ce qui est cool, c’est que si vous avez un bébé spaghetti, vous conservez toutes les commodités de votre poussette (donc les attaches), sans avoir des problèmes de gestion de tirage de corde, ou tout ce qui fait que je ne comprends jamais comment les parents font pour traîner un enfant ou des enfants dans un traîneau. C’est sûr que c’est à utiliser selon le bon jugement quand même, car comme sur les traîneaux et les vrais skis, il n’y a pas de freins. Donc, que je ne vous vois pas dévaler les pentes avec votre petit bébé dedans!

Voilà! Je pensais que c’était une belle idée et je vais en recevoir bientôt pour pouvoir les essayer sur ma poussette Baby Jogger que j’ai reçue l’automne dernier. Je vous en redonne des nouvelles!

Pour le site de Premier Ski, c’est ici.
Pour le site de la boutique Petit Cocon, c’est ici