Commençons les choses simplement. J’adore la marque Beurd, même si après un an à découvrir tous les morceaux le fun qu’ils ont faits pour les adultes, je ne suis pas capable de prononcer le nom correctement. Grosso modo, sachez que ça se prononce comme BIRD en anglais, qui serait dit comme un français en France. Facile? Pas autant que de reconnaître les chandails ludiques de la marque!
 
Une fois, je portais mon t-shirt Beurd et j’avais des ami.e.s à souper. À un moment donné, mon ami me dit que mon t-shirt est vraiment cool, et on se rend compte qu’on porte la même marque. Les chances, toé chose!
 
Beurd a lancé récemment sa campagne de sociofinancement pour ajouter des vêtements pour enfant à leur offre. Vous voyez sûrement beaucoup d’entreprises se tourner vers ce mode de financement, parce que les planifications de collection sont quand même difficiles et coûteuses. C’est difficile de sortir un petit 10 000 de même, sans savoir si la réaction va être bonne. Ici, je n’ai pas peur de voir si l’objectif sera atteint, en plus, les packages ne sont pas dispendieux.
 
Dans l’offre, il y a plusieurs chandails très rigolos! C’est possible d’acheter un chandail pour enfant, un chandail pour adulte, ou un de chaque (donc 1 adulte et un enfant). Les prix sont très legit, tournant autour de 29 $ pour les enfants et 35 $ pour les adultes. La seule chose, c’est qu’il vous reste moins de 30 jours pour profiter de la prévente!
 
Pour en apprendre plus sur la compagnie, j’avais fait une entrevue écrite sur Ton Petit Look, juste ici!
 
Pour la campagne de sociofinancement, c’est ici.
 
Pour le site de Beurd, c’est ici.