+ Playlists

5 idées cadeaux pour la Saint-Valentin qui approche

Crédit photo : Courtoisie
5 idées cadeaux pour la Saint-Valentin qui approche
La Saint-Valentin approche à grands pas et on a décidé de compiler quelques idées de cadeaux qui feront plaisir à votre chéri.e.

Un souper romantique avec une boîte Jerôme Ferrer
Les boîtes gastronomiques de Jerôme Ferrer vous permettent d’organiser un souper en tête à tête sans même avoir besoin de faire garder les enfants, puisque le repas est livré chez vous. Trop parfait!

Le célèbre chef propose un menu de six services, spécialement conçu pour la Saint-Valentin.
Comprenant du foie gras, du canard et des verrines au citron, les boîtes sont livrées partout au Québec. Le coffret est disponible pendant tout le mois de février à partir de 94 $. 
Crédit : La boîte de chef

De la lingerie faite au Québec
Il y a plein de boutiques québécoises qui proposent de la lingerie sublime. On vous invite à jeter un coup d’œil du côté de Blush, dont Maripier Morin est l’égérie et qui propose une belle sélection pour la Saint-Valentin ; Sokoloff, qui ne cesse de se réinventer et de collaborer avec des personnalités et Love and beyond, dont les créations faites à Montréal feront assurément beaucoup d’effet...
​Crédit : Désirables

Des produits Lush
Les produits pour le bain sont des incontournables de la Saint-Valentin. Et qui dit bain dit… Lush!
Notre boutique chouchou propose une belle sélection pour agrémenter vos bains de février. Coup de cœur pour la bombe pour le bain « La vie en rose », qui sent juste trop bon, et l’exfoliant pour les lèvres « Le baiser ».
Crédit : lushcosmetics/Instagram

Un séjour en mode staycation au Beatnik Hôtel
Si vous pouvez vous permettre de faire garder les enfants pour une fin de semaine, quoi de mieux que de s’offrir un forfait exclusif les 9 et 10 février prochain, qui comprend la nuitée, le petit déjeuner, une journée d’accès à l’expérience thermale du Balnea, une table d’hôte 3 services pour deux au Lumami (le restaurant du Balnea), ainsi qu’un cadeau livré directement à la chambre pour les amoureux.ses?

Pour plus de détails et pour réserver, c’est par ICI
Crédit : Beatnik Hotel

Un abonnement à la Boite Senses et co
Avec la routine, les enfants et tout, on n’a pas toujours le temps et l’occasion d’aller faire un tour au sex shop. Qu’à cela ne tienne : l’entreprise québécoise Sense et co vous propose d'explorer votre sensualité et votre sexualité en recevant une boîte personnalisée directement chez vous, tous les 3 mois. Il suffit de se rendre sur leur site Web pour définir son orientation et ses préférences sexuelles, et de s’abonner. Les articles varient du vibrateur classique, en passant par la lingerie, la lotion de massage ou le lubrifiant. 
Crédit : Senses et co

Les jouets pour adultes font aussi de super cadeaux de St-Valentin. On vous propose ceux de la marque LELO, bien connu pour ses jouets hauts de gamme, ainsi que ceux de la marque québécoise Désirables, qui proposent notamment des modèles en porcelaine. À découvrir!

Joyeuse St-Valentin!