La magnifique photo de couverture vient du compte de @Maman_poussette sur Instagram. Elle est à suivre. Ses photos sont trop belles!

Dès que j’ai su que tout allait bien dans ma grossesse, la première chose qui m'est venue en tête c’est OMG, quelle poussette je choisis. Je me suis acheté une poussette seconde main vraiment design et pas pratique finalement parce que trop compliquée, puis je l’ai revendue pour finalement prendre une poussette pas belle à 200 $ qui se pliait d’une main. J’ai appris deux choses : c’est pas parce que la marque est cool que c’est pratique, et mon doux qu’une poussette c’est pratique si ça se plie d’une main.

Bref, j’ai toughé ma poussette laitte jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle avait pris l’humidité dans la cave de service — ce qui m’a permis d’acheter un déshumidificateur, c’est nice. Puis elle a été à l’écocentre.

Reste que, c’est pas parce qu'Arthur s’en va sur ses 5 ans que j’avais pas envie d’avoir une poussette quand même. On a donc testé la Bugaboo Bee5, et je dois dire que la poussette m’a presque donné envie d’avoir un ti-bébé. À la place, j’ai adopté un nouveau chien!

La Bugaboo Bee5 est une poussette luxueuse, mais elle est un rêve. Elle est vraiment légère tout en étant design. Elle est aussi super compacte donc parfaite pour les petits espaces, et elle convient aux bébés comme aux plus grands. Elle est tellement cool sans joke, et parfaite pour la ville.

Ça fait qu'après notre test, je me suis dit que j’aurais donc besoin d’une belle poussette comme ça pour le voyage en Finlande qu'Arthur et moi on s’apprête à faire ensemble. On part deux semaines, puis je me dis que ça serait vraiment pratique pour l’avion, mais aussi pour Helsinki pendant la semaine que mon chum va venir nous rejoindre. Fait que je suis en train d’en chercher une seconde main à max 200 $, si jamais vous avez une piste pour moi. HAHA! #AchetéAvecMesSousDansPasLongPlease

Pis elle existe en jaune moutarde en plus. BRB making a new baby (joke)

Crédit : Bugaboo