+ Playlists

LA vente d'échantillons où vous devez aller + des trucs pour pas virer sur le top rendu là-bas!

Avec le temps et toutes les opportunités qui nous sont offertes, j’essaie de bâtir des relations avec certaines compagnies. Après une année de broue dans le toupet, je veux me permettre de prendre le temps de donner un peu plus d’amour à des compagnies que j'aime. C’est ainsi que je me suis retrouvée, hier, à la vente d’échantillons de RoboKidShop, accompagnée de mes deux enfants pour cause de grève de CPE. RoboKidShop, ce sont eux qui sont derrière ma marque de pyjamas pour enfant préférée : Coccoli. En plus, ils distribuent des marques qui sont aussi magnifiques que super pour les enfants, soit Celavi (manteaux de pluie et t-shirts trooooop durables), Minymo, ME TOO, Creamie et Claesen’s.
 
J’avais envie de faire un peu différent cette fois-ci en vous donnant quelques trucs pour passer un bon moment et faire des bons deals. Disons que j’ai pas mal d’expérience derrière la cravate en ayant organisé pas mal de ventes seconde main et en fréquentant des ventes d’échantillons depuis plusieurs années (genre 10-15 ans, si je compte bien.) Que voulez-vous, j’ai toujours aimé les aubaines et les bonnes affaires, et ces événements offrent souvent des produits à très bas prix avec des produits exclusifs.
 
Donc, à la lumière de ma journée de conciliation travail-famille, je conseille tout d’abord de ne pas y aller avec les enfants. HAHAHA! Surtout que les miens avaient skippé la sieste. Pas winner! C’est surtout que comme c’est dans un entrepôt, tout n’est pas baby-proof.
 
Ensuite, je vous conseille d’avoir fait un petit ménage des vêtements de vos enfants pour voir quels sont leurs besoins et comment vous pourriez faire des bonnes affaires qui vont être aussi utiles. Je suis la reine de l’achat émotif, mais je savais que mes enfants avaient aussi besoin de shorts en masse en vue de l’été à la garderie. J’ai fait un beau mix des deux.
 
Je conseille aussi d’arriver préparé. Dans le sens que si vous avez un budget préétabli ou que vous avez déjà des bons sacs réutilisables pour magasiner, le best, c’est de les préparer d’avance et de ne pas les oublier. Pour cette vente, tous les moyens de paiement sont acceptés, mais prévoyez le coup si vous visitez d'autres ventes d'entrepôt!
 
Finalement, soyez toujours gentils avec le staff, c’est souvent des amis, des employés d’autres départements ou des personnes qui sont engagées pour la vente seulement. Ils ne doivent pas porter le poids de tous les événements, genre si quelqu’un est parti avec la dernière paire de shorts comme vous vouliez, ou d’autres drames de menue importance. Ça reste des vêtements, c’est bon de se le rappeler des fois!
 
Voilà! Je vous souhaite de passer du bon temps, de faire des bons deals et de repartir les bras chargés de vêtements de qualité. Toutes les infos sont dans le flyer juste en bas!


Crédit : RoboKidShop