+ Playlists

Deux nouveautés parfaites pour un roadtrip tout en confort!

Le week-end dernier, je suis allée visiter les charmes du Quartier Petit Champlain de Québec. Comme rien n’arrive pour rien et que mon conjoint devait travailler de là-bas vendredi dernier, je n’ai pas eu le temps d’unboxer en live Facebook deux merveilles que j’avais reçues au courant de la semaine. J’avais trop hâte de les essayer, comprenez-moi bien, parce que ce sont deux produits dont j’avais abondamment entendu parler. Ça s’adonne que ç’a été deux produits qui m'ont sauvé la vie pour les quelques heures de route que j’ai parcourues durant la fin de semaine!

Le Sleepyhead
Je ne sais pas pour vous, mais disons que je suis toujours sur le bord de l’étonnement lorsque je vois mes enfants se transformer en guenille une fois qu’ils s'endorment dans leur banc d’auto. Le banc a beau être bien ajusté, leur grosse tête lourde se met toujours à descendre vers leurs jambes une fois qu'ils tombent dans les bras de Morphée.

Le principe est simple, mais ô combien efficace. Il y a une bande de tissu confortable qui vient se poser sur le front de l’enfant et qui est attachée au banc par une bande élastique ajustable. Le tout est assez flexible pour un maximum de confort et tient vraiment bien sans mettre trop de pression, ce qui fait que la tête tient bien dans une bonne position pour le cou. Marcel a dormi une heure et demie sans broncher et le Sleepyhead a tenu le coup même si j’ai un petit bébé bougeotte. En plus, c’est de conception et de production québécoise. Un bon 30 $ pour un peu de tranquillité et de confort en voiture!

Pour le site Internet, c’est ici.

Le Honcho Poncho de MEC
Je ne m’étendrai pas devant la beauté, l’utilité et la perfection du produit qui nous a tous flabbergastés les dernières semaines au bureau. J’étais vraiment envieuse quand Josiane a reçu sa couverte-poncho et je mourais d’envie d’en avoir une. Entre les impôts et les autres aléas de la vie, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me le permettre présentement quand, tout à coup (!!!), j’en ai reçu un moi aussi. Vous dire combien j'étais contente. Vous dire comment j’ai fait une démonstration à tout le monde que je connaissais. Vous dire comment je me disais que ma sieste allait être incroyable en l’utilisant en mode oreiller. Force est d’admettre que c’est finalement ma fille de presque 5 ans qui a mérité le droit de dormir avec, de se lover dedans et d’en partager un petit bout à son petit frère pendant que sa mère séchait en avant.

Un must que je veux acheter à chacun des membres de ma famille, parce que comme ça, il n’y aura pas de jaloux (genre moi).

Disponible ici!