+ Playlists

5 idées de cadeaux dernière minute pour la fête des Mères

Crédit photo : Roman Kraft/Unsplash
5 idées de cadeaux dernière minute pour la fête des Mères
Qui dit mois de mai, dit FÊTES DES MÈRES!

Et comme la vie va super vite, qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on est bien occupés, ça arrive d'être pris au dépourvu quelques jours avant le dimanche de la fête des Mères.

Mais ne paniquez pas, TPL Moms est là pour vous sauver la vie et vous faire des suggestions de cadeaux de dernière minute, facile à trouver et rapide à acheter!

1. Des fleurs!
C'est classique, mais ça fait toujours plaisir! Un joli bouquet de fleurs composé et bien coloré, c'est magnifique et doux. Si vous habitez à Montréal, allez voir Marchande de fleurs au marché Jean-Talon!

Vous pouvez aussi acheter une plante que votre maman pourra planter dans sa cour ou ses jardinières, ça dure plus longtemps!
 

2. Des produits Lush
Parce que Lush, c'est toujours une bonne idée! Si votre maman aime prendre des bains, elle sera ravie de recevoir des boules de bains. Et si c'est moins son genre, vous aurez l'embarras du choix : des savons, des lotions pour le corps, des exfoliants pour le visage, etc. Lush a justement prévu une collection spéciale pour l'occasion!
 

3. Un forfait fête des Mères au Amerispa
Amerispa propose des super beaux forfaits pour la fête des Mères, pour différents budgets, qui offrent jusqu'à 50 % de rabais sur les soins à la carte à prix courant. C'est vraiment une belle promo!

Josiane et Carolane ont récemment testé des soins sur place et elles ont adoré leur expérience! Gros coup de cœur pour les soins pour les mains et les pieds à la cire de paraffine!

En plus, ça peut être une bonne occasion d'y aller avec votre mère, pour une belle journée ensemble!
Il y a plusieurs Amerispa à travers la province donc vous pourrez choisir celui qui est le plus de chez vous et votre maman!
Crédit : JosianeS/Instagram
 
4. Un livre inspirant!
Si votre maman aime lire, pourquoi ne pas lui offrir un livre inspirant? On vous suggère Oser trouver sa place - Un récit de persévérance et de gratitude, de Jaime Damak, La gratitude qui guérit, de Christine Angelard, La beauté sans cruauté, de Marie-Noël Gingras ou encore Autoportrait de Paris avec chat de Dany Laferrière. 
Crédit : Éditions Boreal
 
5. Du temps!
Le temps est probablement l'une des choses les plus précieuses! Proposez à votre mère de passer une soirée avec elle, de lui cuisiner son plat préféré, de l'aider à planter des fleurs ou des herbes dans son jardin, de l'amener magasiner, ou d'aller au resto puis voir une pièce de théâtre.

Bref, trouvez une activité qu'elle aime et que vous pourriez faire avec elle, ce sera un succès! Et si vous lui annoncez ce que vous lui offrez dans une belle carte, c'est encore mieux!