+ Playlists

Ne manquez pas le festival Les Coups de Théâtre du 20 au 27 mai

Crédit photo : Sergio Carreon Ireta
Ne manquez pas le festival Les Coups de Théâtre du 20 au 27 mai
Chez TPL Moms, nous sommes absolument fans des événements culturels et artistiques conçus pour les familles!

C'est un beau moyen de stimuler la curiosité et l'imaginaire des enfants. Ça crée aussi de belles occasions de sorties et de discussions avec eux, autour de ce qu'ils ont vu et ressenti!

C'est pourquoi nous tenions vraiment à vous parler d'un festival qu'on aime beaucoup : Les coups de théâtre, qui en est déjà à sa quinzième édition! Wow, ce n’est pas rien!

Le premier volet du festival se tiendra du 20 au 27 mai dans plusieurs salles de Montréal.

À l’occasion de ce quinzième anniversaire, le festival aura lieu en deux temps : ce printemps, comme lors des premières éditions, puis à l’automne du 11 au 18 novembre prochain.

Pour participer à l’effervescence artistique printanière, le festival présentera huit jours intenses d’activités où la création jeune public de la scène nationale et internationale sera à l’honneur!

Le festival propose plusieurs types de spectacles : théâtre, danse, marionnettes, masques, contes, etc.! Il y aura des performances autant de la scène nationale qu'internationale, pour tous les publics, dès 5 ans!

Avec une variété pareille, c'est sûr que vous trouverez quelque chose qui vous plaira!

Parmi les artistes présentant des créations en mai, mentionnons notamment Daniel Danis, Rebecca Déraspe, Harold Rhéaume et Kristien De Proost. Impressionnant!

Pour découvrir la programmation du mois de mai, c'est par ICI.