+ Playlists

OMG! On connaît enfin les nouveaux visages de Passe-Partout

Crédit photo : Passe-Partout - Première génération/Facebook
OMG! On connaît enfin les nouveaux visages de Passe-Partout
En septembre dernier, Télé-Québec a annoncé une grande nouvelle, qui a fait le bonheur de la génération des Poussinots et Poussinettes : le retour de Passe-Partout!

En effet, cette série culte, qui a marqué des millions d'enfants, a brillé de par sa créativité, ses chansons qu'on connaît par cœur, ses personnages attachants et son côté éducatif.

Vicky vous avait d'ailleurs partagé sa joie et son amour pour Passe-Partout au moment de l'annonce l'automne dernier!

Aujourd'hui, Télé-Québec dévoile ENFIN l'identité des acteurs et actrices qui interpréteront le célèbre trio composé de Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne.
Crédit : Télé-Québec

Élodie Grenier (Qui a peur de Virginia Woolf?, Hypno) campera, pour ce premier grand rôle à l’écran, le personnage de la toute douce Passe-Partout. Elle sera accompagnée de Gabrielle Fontaine (Subito texto, L’heure bleue, Motel Monstre, MED) dans le rôle de Passe-Carreau et de Jean-François Pronovost (O’) dans celui de Passe-Montagne.

Ensemble, ils donneront rendez-vous aux enfants d'une toute nouvelle génération, afin de les divertir de les accompagner dans leurs apprentissages sociaux affectifs et de les outiller à la réussite éducative, tout en s’amusant! C'est génial!

De son côté, Danielle Proulx (Cornemuse) revient à Télé-Québec dans le rôle de Grand-Mère et Widemir Normil (O’, L’Imposteur, District 31) incarnera Fardoche. 

Les tournages vont commencer cet été et on a très hâte de connaître les dates de diffusion!

Êtes-vous aussi emballé.e.s que nous?