+ Playlists

Le premier été de ma petite New-Yorkaise : 5 idées d'activités

Crédit photo : alloannie/Instagram
Le premier été de ma petite New-Yorkaise : 5 idées d'activités
Cette année est une grosse année de premières pour moi. Ma première grossesse, mon premier bébé… mon premier texte pour TPL Moms! Présentement je suis très excitée par la planification du premier été de ma fille. Je trouve ça cool, car elle aura de 9 à 12 mois au cours de l'été donc pas trop petite pour pouvoir lui faire découvrir tout pleins de trucs.
 
J’habite à New York depuis 7 ans, plus précisément dans Astoria, Queens. On me demande toujours si New York est une ville accessible pour les familles. La réponse est OMG, oui! Tellement! Je vous partage quelques activités que j’ai en tête en espérant que ça vous inspirera autant si vous venez visiter la Grosse Pomme, que si vous restez au Québec.
 Piscine Publique Astoria, QueensCrédit : NYC311/Instagram
 
  1. Aller à la piscine de mon quartier le plus souvent possible. Une des plus grandes piscines publiques, et c’est gratuit! Si vous venez à New York avec les enfants cet été, ça vaut la peine de venir faire un tour dans Queens. #BestKeptSecret
     
  2. Toujours dans Asotria : Prendre l’apéro au Bohemian Hall Beer Garden, le plus vieux de New York, qui est extrêmement kids-friendly. Comme la petite sera rafraîchie de sa journée à la piscine, ça sera au tour des parents!
     
  3. Nous prélasser dans Central Park dans le coin du Conservatory Water. On adore regarder les petits bateaux téléguidés. On amènera notre pique-nique, des bulles et on pourra y rester des heures.
     
  4. Prendre le ferry vers South Street Seaport et partager une crème glacée. Si vous ne saviez pas, c’est très facile de se déplacer entre Manhattan, Brooklyn et Queens en bateau et les enfants adorent ça!
     
  5. Une visite au Bronx Zoo pour lui faire voir en vrai tous les animaux qu’elle a vus dans ses livres. Je sens que ça sera notre première de multiples visites!
 
J’ai tellement hâte faire découvrir les petits bonheurs de l’été à ma fille. Voudriez-vous plus d’idées de choses à faire à New York avec vos petits?