+ Playlists

« Oser trouver sa place », un livre plein d’espoir autoédité par Jaime Damak de Je suis une maman!

S’il y a bien quelque chose qui m’impressionne, c’est l’autoédition. Disons que lors de l’écriture des deux livres de Ton petit look, nous étions donc contentes de voir que plusieurs autres personnes allaient s’occuper de fignoler des choses que nos cerveaux de TDAH ne verraient pas.

Faire un livre, c’est tout un processus! On passe par toutes les gammes d’émotions, il y a des hauts et des bas, puis c’est vraiment stressant de mettre au monde des écrits qui resteront sûrement toute la vie.

Quand on a reçu le livre de Jaime Damak Oser trouver sa place : un récit de persévérance et de gratitude, ça m’a fait plaisir de vous relayer l’information. S’il y a bien une preuve de persévérance, c’est de prendre le risque de s’autopublier et d’écrire un livre pour la première fois de sa vie.

Le livre raconte sa vie, comment elle n’était pas destinée à la carrière en français qu’elle a entamée et comment la vie a mis des embûches qu’on ne souhaite à personne sur son chemin, comme la perte de son père à un jeune âge.

Le livre se lit très bien. Il est vraiment rempli de reconnaissance, celle d'avoir vaincu les aléas de la vie et d'avoir une belle carrière malgré tout. Il est disponible sur Amazon ou sur le site de Jaime Damak, Je suis une maman, avec des frais d’envoi de 5 $. Il est possible de commander le livre avec une dédicace pour 2,50 $ de plus sur son site aussi, si vous désirez faire un envoi personnalisé ou un cadeau!