+ Playlists

Madagascar 3 sera projeté gratuitement en plein air jeudi soir à la TOHU

Crédit photo : Capture d'écran/Madagascar 3
Madagascar 3 sera projeté gratuitement en plein air jeudi soir à la TOHU
Ça fait quelques fois qu'on vous parle du parc Frédéric-Back, situé aux abords de la TOHU, dans le quartier Saint-Michel à Montréal. 

La TOHU, un lieu magnifique fondé par l’École Nationale de Cirque et le Cirque du Soleil, a de magnifiques missions : mettre de l’avant la culture à travers les arts du cirque, valoriser l’engagement communautaire dans le quartier Saint-Michel en plus d'avoir un souci environnemental très important.

La TOHU est d’ailleurs certifiée LEED OR Canada, qui valorise les bâtiments durables. Ce n'est pas rien!

Tous les jeudis de l'été, des mois de juillet et août, le parc Frédéric-Back propose des projections de films d’ici et d’ailleurs, en collaboration avec le cinéma Beaubien.
Crédit : Courtoisie

Tout ce que vous avez à faire c'est apporter vos chaises et profiter d'une séance de cinéma en plein air! En plus, toutes les projections sont gratuites!

Jeudi 12 juillet, à 20h30, c'est le film Madagascar 3 qui est au programme. Une super occasion de le voir ou de le revoir, en famille.

Voici les prochains films à l'affiche :

19 juillet | Documentaire sur Frédéric Back
26 juillet | Paris pieds nus
2 août | Le Château ambulant
16 août | Fantastique Maître Renard
23 août | La Bolduc

Aussi, ce week end, c’est la Matinée Zéro déchets à la TOHU. Il s'agit d'une conférence montrant comment réduire vos déchets dans vos sorties familiales et votre vie quotidienne. Vraiment une belle initiative! Vous trouverez plus de détails sur la page de l'événement

C’est aussi le premier événement des Arts au parc avec une performance de cirque!

Bref, on vous encourage vraiment à consulter la programmation estivale de la TOHU, qui réserve de belles surprises pour toute la famille!