+ Playlists

Style Plan de Frank And Oak : Mon secret pour bien magasiner après avoir accouché!

Crédit photo : Carolanes/Instagram
Style Plan de Frank And Oak : Mon secret pour bien magasiner après avoir accouché!
Je me fais souvent dire que je suis bien habillée et que j’ai du style, on me dit même que je ressemble pas à une maman, mais ma montée de lait est déjà passée et digérée par rapport à ça. Souvent, j’entends qu’on me dit que les nouvelles mamans n’ont pas le goût de magasiner parce que c’est quand même fatigant de sortir de chez soi et tout le tralala. J’entends ça et j’ai envie de dire que je comprends. Ça me prenait tout pour sortir de chez moi après la naissance de mon petit dernier. Tellement que je me sentais comme sur une autre planète quand venait le temps de m’acheter du linge.
 
C’était pas nécessairement une priorité, mais je trouve que c’était important de me trouver une bonne paire de jeans qui fittait avec mes nouvelles formes et des vêtements confortables. Je me suis naturellement tournée vers des marques qui vendaient en ligne. Ça réglait plusieurs problèmes en même temps, je n’avais pas besoin de sortir, je pouvais rester dans ma bulle et je me trouvais des vêtements que j’aimais. Win Win.
 
L’affaire qui n’existait pas alors c’était le Style Plan de Frank And Oak Women. J’ai quand même été chanceuse de voir naître leur première collection, je ne dis pas le contraire. Josiane n’arrêtait pas de me parler du Style Plan quand c’est sorti et j’avais certaines appréhensions. Comme je n’aime pas beaucoup magasiner, mais que j’aime encore moins aller retourner des morceaux, je me disais que ce n’était pas pour moi. Jusqu’à ce que Jojo me le fasse tester.
 
Ce que je trouve cool - et ce qui me fait regretter de ne pas avoir eu ce genre de truc dès que j’ai recommencé à vivre avec mon corps post-grossesse -, c’est que c’est facile de dire au « styliste virtuel » c’est quoi sa taille ET le genre de fit qu'on aime. En plus, on peut mettre des grandeurs et les changer par après. La livraison est super rapide et les vêtements sont trop beaux. Je suis vraiment contente de m’être enfin inscrite. Haha!
 
Vous le savez, j’ai pas besoin d’incitatif pour m’acheter du Frank And Oak avec mon argent. Genre, j’aime pas mal tout ce qu’ils font et je garde les morceaux longtemps. Maintenant, j’ai le droit à des petits rabais grâce au Style Plan ET EN PLUS, je peux choisir si je prends ou non une boîte selon si j’ai envie de dépenser ou pas ce mois-ci!
 
Comme je dis souvent, je suis en amour, alors je partage mon truc et je retourne porter mes vêtements trop beaux.
 
Pour les détails c’est ici!



   

  Obtenez 15% de rabais et la livraison gratuite avec chaque achat de 100$ ou + chez Frank And Oak. Code: JUNE15. *Valide jusqu'au 30 juin 2018, 11:59pm HE. Exclus les cartes cadeaux, les articles de tierce partie et les abonnements de Style Plan.