+ Playlists

On a trouvé un truc pour avoir des rabais sur notre préparation pour nourrissons préf’

Crédit photo : Jens Johnsson/Unsplash
On a trouvé un truc pour avoir des rabais sur notre préparation pour nourrissons préf’
L’autre jour, je parlais à la pharmacienne de ma pharmacie préférée quand elle a été vraiment amusée de voir le nombre de points qu’il y avait sur ma carte de fidélité. Je lui ai dit que c’était pour deux raisons : d’abord, j’adore économiser, c’est plus fort que moi, j’essaie toujours de prendre le plus de trucs possible pour sauver quelques dollars, surtout en congé de maternité. Ensuite, comme je n’ai pas pu allaiter mes enfants longtemps, j’ai acheté des quantités incroyables de lait maternisé. Pour vrai, mes enfants en ont tellement bu que j’ai maintenant plein de points pour m’acheter ce que je veux à la pharmacie! Youpi!

En gros, étant donné que je ne suis pas encore millionnaire, j’essaie de prendre tous les moyens du bord pour économiser ou m’acheter des choses sans sortir d’argent de mon compte. J’ai quelques trucs que j’aimerais vous montrer et la beauté là-dedans, c’est que vous n’avez pas à vous transformer en une chasseuse de rabais à temps plein ou une extrême couponning avec des cartables de coupons. Disons-le, mes méthodes sont plutôt relaxes!

Donc, premièrement, je me suis assurée de m’inscrire au programme Premier Moment d’Enfamil. Ça prend vraiment deux minutes à faire (en allant juste ici sur le site de la marque de lait maternisé la plus recommandé des médecins) et ça donne plein d’échantillons de lait pour nourrissons et d’autres surprises. En plus, il y a des coupons-rabais. Comme je vous disais tantôt, je connais les trucs pour faire venir les rabais à nous! Haha!  Ce qui est cool avec ce programme, c’est que ça donne aussi des rabais et des conseils d’expert. Pis c’est d’une valeur d’environ 160$ gratuit et reçu chez vous! #ÀVousLesUnboxing!

Ensuite, je m’assure d’avoir les cartes de points pour les places que je visite le plus souvent. J’essaie d’avoir un porte-monnaie assez minimaliste alors je ne vous dirai jamais que vous devez en avoir pour chacun des magasins (surtout que la plupart se mettent maintenant directement dans votre téléphone). C’est vraiment le fun si vous gardez la tête froide et que vous achetez sans nécessairement prendre en compte JUSTE les points, mais aussi vos goûts personnels. Je paye aussi tout le temps par carte de crédit, encore là pour les points, et je rembourse ma carte le plus rapidement possible.

C’est tout, mais c’est juste assez pour m’avoir permis d’économiser des centaines de dollars pendant mon congé de maternité et de m’être assurée de nourrir mon enfant comme je pouvais avec la meilleure préparation sur le marché!

Pour tous les détails sur le programme Premier moment d’Enfamil, c’est ici!