+ Playlists

Encouragez Jojo au Défi Douglas de ce dimanche parce qu’elle va refaire du vélo pour la première fois depuis 3 ans! HAHAHA!

Crédit photo : Josianes/Instagram
Encouragez Jojo au Défi Douglas de ce dimanche parce qu’elle va refaire du vélo pour la première fois depuis 3 ans! HAHAHA!
J’exagère un peu, je pense, ça fait pas trois ans que j’ai pas fait de vélo mais disons que la vie fait en sorte que je ne suis pas la best pour faire de l’exercice cette année! Qu’à cela ne tienne, je compte bien faire le défi Douglas pour de vrai, mais j’ai aussi besoin de vos dons.

Dans quoi je me suis embarquée? C’est peut-être la question que je pose le plus souvent pour toute dans ma vie. Le défi Douglas est en formule duathlon ou triathlon et permet d’amasser des sous pour la recherche en santé mentale. C’est pas un secret que pour nous, la santé mentale c’est hyper important que ce soit chez les jeunes ou chez les plus vieux. L’institut Douglas a aidé beaucoup de nos amies proches lors de leurs moments les plus creux et considérant que les ressources ne sont pas toujours là, c’est hyper important pour nous de continuer la recherche pour que tout le monde ait la chance de vivre bien.

En gros, si je réussis à amasser le 300$ qui a été fixé pour que je participe au duathlon en vélo, je vais le faire. C’est vraiment important pour moi de réussir à amasser les fonds donc je sais pas si vous êtes capable de faire un don — sans stress, 5$ c’est déjà beaucoup — ça m’aiderait, surtout que je suis dernière minute dans le projet!

Merci d’avance. Pour les dons, c’est juste ICI