+ Playlists

Pharmaprix offre des mises en beauté au profit de la Fondation du cancer du sein, YES!

Crédit photo : Charles Deluvio/Unsplash
Pharmaprix offre des mises en beauté au profit de la Fondation du cancer du sein, YES!
On ne le dira jamais assez, c'est vraiment essentiel d'accorder une importance particulière à la santé de ses seins! Le mot d'ordre : PRÉVENTION.

Pour vous dire à quel point c'est sérieux, plus de 6 500 Québécoises recevront un diagnostic de cancer du sein au cours de leur vie. Ce n'est vraiment pas une statistique à prendre à la légère!

Depuis plusieurs années, beaucoup d'entreprises montrent leur appui à la cause du cancer du sein et c'est tant mieux!

Le 11 août de 11h à 17h, la Fondation du cancer du sein du Québec et PHARMAPRIX AIMEZ-VOUS s’allient pour le Gala Beauté Pharmaprix.

L'événement aura lieu au Pharmaprix Stanley, au 1120 rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal.

Dès maintenant, dans tous les Pharmaprix du Québec, vous êtes invité.e.s à vous procurer un billet au coût de 10$ au comptoir cosmétique de la succursale la plus proche de chez vous. Un montant de 5$ sera versé à la Fondation cancer du sein du Québec.

Le jour de l'événement, les participant.e.s auront une mise en beauté et une consultation en soins de la peau. Prendre soin de soi pour une bonne cause, c'est oui!

Stéphanie Alexandra Joseph, survivante et ambassadrice à la Fondation du cancer du sein du Québec, sera sur place. Maintenant âgée de 30 ans, Stéphanie Alexandra Joseph a reçu un diagnostic de cancer du sein alors qu’elle avait 28 ans. Elle s’implique avec la Fondation pour sensibiliser la population à cette maladie qui touchera une Québécoise sur huit au cours de sa vie. 

Les sommes amassées dans le cadre du Gala Beauté Pharmaprix permettront de soutenir les personnes touchées en contribuant au programme d’aide financière de la Fondation du cancer du sein du Québec.

On vous encourage vraiment à prendre part à ce bel événement!