+ Playlists

Cacao 70 vient d'ouvrir une nouvelle succursale à Montréal

Crédit photo : cacao70/Instagram
Cacao 70 vient d'ouvrir une nouvelle succursale à Montréal
Avez-vous mis le nez dehors ce week-end

Si oui, vous avez clairement remarqué que la température a perdu quelques degrés et que l'automne semble faire son arrivée, pour vrai de vrai...

Mais attention, ne rangez pas vos vêtements estivaux et ceux des minis tout de suite puisque l'été n'a pas encore dit son dernier mot. Eh oui, on aura à nouveau des températures proches de 30 degrés à la fin de la semaine.

« Pourquoi cette petite chronique météo », vous demandez-vous? Eh bien parce qu'aujourd'hui, on vous parle de l'ouverture d'une toute nouvelle boutique, qui vous donnera assurément envie de vous rafraîchir en mangeant de la crème glacée (et beaucoup d'autres choses sucrées et délicieuses!) MIAM!

Il s'agit de l'entreprise québécoise Cacao 70, qui vient tout juste d'ouvrir un tout nouveau comptoir sucré sur la rue Saint-Denis à Montréal. Depuis samedi, le nouveau local a pignon sur rue au 1723 rue Saint-Denis, tout près de la station de métro Berri-UQÀM et du cinéma Quartier Latin.

Crédit : Courtoisie

Ce nouveau comptoir sucré proposera un menu vraiment varié, avec des brunchs sucrés et salés servis toute la semaine, des chocolats chauds de toutes sortes (parfaits pour l'automne qui arrive!) et des chocolats frappés qui ont l'air absolument incroyables!

Vous pourrez également profiter de la crème glacée et des combos classiques de gaufres belges servis avec des trempettes au chocolat, avec des saveurs telles que le café, le matcha et le beurre d’arachide, pour n'en nommer que quelques-unes. En plus, on vous proposera du chocolat fabriqué directement dans la Fabrique de Montréal Cacao 70.

Ça donne TELLEMENT envie!