+ Playlists

Encore une fois, le zoo de Granby s'illumine pour Les Noctambules

Crédit photo : Zoo de granby
Encore une fois, le zoo de Granby s'illumine pour Les Noctambules
Ce n'est pas parce que l'été est fini qu'il n'y a plus d'activités à faire au Québec, bien au contraire!

En fait, l'automne est une saison vraiment parfaite pour faire des activités en famille, et en plus, il y a beaucoup de choix! Autre point positif en faveur des activités automnales : il fait nettement moins chaud qu'en plein mois de juillet, donc c'est plus agréable de passer du temps à l'extérieur!

En tant que blogueuses, il est de notre devoir de vous indiquer les actvités les plus fun, et surtout, parfaites pour les familles!

Aujourd'hui, on vous parle des Noctambules du Zoo de Granby, de retour pour une 2e édition. Cette année, ça se déroule les vendredis, samedis et dimanches, du 7 septembre au 4 novembre.

À la tombée de la nuit, vous pourrez partir à la conquête du zoo tel un noctambule. Vous rencontrerez dame Nature, le maître des ombres, la fée funambule, les biologistes du zoo et plusieurs animaux dans leurs habitudes nocturnes. C'est vraiment fascinant!
Crédit : Zoo de Granby

L'activité met de l'avant six univers lumineux afin d’y récolter des étoiles : Dinozoo, l’Asie, l’Amérique du Sud, le Village, la Caverne et la Hutte à découvertes. À la fin de la quête, les enfants pourront assembler leur veilleuse, récupérer leur flamme et laisser les animaux veiller sur eux pour les nuits à venir! Trop cute!
Crédit : Zoo de Granby

Bien sûr, le zoo a à coeur le bien-être des animaux, c'est pourquoi l'équipe a conçu les habitats les plus naturels possible afin que les animaux reproduisent les comportements innés qu'ils auraient développés en nature. Par conséquent, il est normal que les animaux éprouvent le besoin de s’isoler ou de dormir. Cela dit, les animaux sont généralement plus actifs le soir, donc il y aura de l'action!

Pour connaître les détails de l'horaire ainsi que les tarifs, c'est par ICI.